vous savez si une librairie a sortie un ex libris avec le tome 8 ?
Question que je me pose aussi mais rien vu
vous savez si une librairie a sortie un ex libris avec le tome 8 ?
Question que je me pose aussi mais rien vu
Oui, mais c'est fait, j'ai dressé une petite liste et j'y ai glissé les noms de "De Cape et de Crocs" et "Blacksad", j'ai bon espoir...... Le bide si je ne reçois rien...
C'est nettement plus que bien, et c'est pour tout public. Enfant comme adulte, on ne peux que tomber sous le charme de cette merveilleuse série. A lire et à relire... 8)Et c'est bien cette série ? "Le vent dans les saules ?" Ca touche quel genre de public ?
Bon ben je savais bien que j'avais un pb, puisque je n'ai pas trouvé cela transcendant.
Magnifiquement dessiné mais l'histoire m'a profondément ennuyé ...
J'ai honte.
Rajoute le vent dans les saules et dans les sables :siffle: si le test Blacksad et de Capes te font changer d'avis sur tes appréhensions
Merci du conseil, j'en prends bonne note. De toute manière offerts ou pas pour la Noël, je me prendrai les premiers tome de Cape et de Crocs et de Blacksad.
les jolis coffret de capes et de crocs ils etaient pas dispo chez le fournisseur de mon libraire
C'est nettement plus que bien, et c'est pour tout public. Enfant comme adulte, on ne peux que tomber sous le charme de cette merveilleuse série. A lire et à relire... 8)
Ah ben de rien
Merci de l'info, je note ces BDs dans mes prochains achats
Pour me remettre dans le bain et apprécier ce Maître d'Arme, je suis en train de me refaire le cycle de la lune et c'est purement du bonheur...j'ai hâte d'être à ce tome 8...
Oui, moi aussi !! [:prejoris:2] car je vais commencer la série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités