Oui, c'était le prix de vente (17.95 si mes souvenirs sont bon, mais peut etre que le stock est épuisé chez Amazon et qu'ils n'ont pas mis le site à jour...
Ben non, ils mettent les stocks automatiquement à jour, sur Amazon.
Et je l'ai vu chez plusieurs libraires à Paris... il en reste pas mal, quand même.
EDIT : Je viens d'aller voir, ceux qui le proposent d'occasion à 16 euros sont le site Chapitre.com (apparemment associés avec Amazon) et dépendant de la Fnac.
Pas besoin de le prendre d'occasion puisqu'Amazon le fait au même prix (donc sans les frais de port). A priori, le "vendeur" qui s'appelle chapitre_libraire et chapitre_librairie n'est pas "associé" à Amazon, il se sert juste de sa plate-forme de vente Marketplace (après, c'est possible que ça soit chapitre.com, j'en sais rien, mais bon...)
Quant au lien avec la Fnac, je veux bien qu'on m'explique.
Pour ceux qui ne l'ont pas, foncez, je ne serait pas étonné que ca finisse par coter quelque chose, ce petit bouquin
Ouais, foncez ! Dans vingt, vous pourrez le revendre pour vous acheter le coffret !
PS : J'ai bien aimé ce dernier tome, moi. J'y ai retrouvé un certain "panache" qui commençait un peu à s'atténuer.
«vaudrer mieu pour toi que tout sa sarète tu sais mèm pas parler tié doit ètre dislècsic!!»