judikael a écrit:Tu as aimé le roman de renard , tu aimeras peut être JOJO lapin.
Croaa a écrit:judikael a écrit:Vilain crapaud , sixann avait déjà rendu les armes, c'est pas beau de frapper un homme à terre.
Non, non, il était seulement à genou. Il maintenait ses autres propos. Et ça, c'est inacceptable.
sixann a écrit:Croaa a écrit:judikael a écrit:Vilain crapaud , sixann avait déjà rendu les armes, c'est pas beau de frapper un homme à terre.
Non, non, il était seulement à genou. Il maintenait ses autres propos. Et ça, c'est inacceptable.
Déplaire à Croaa (bonjour Croaa ), est-ce un fait de bravoure ? une marque d'intelligence ? un trait d'esprit glacé et sophistiqué ?
Je ne sais mais maintiens mes propos !
Cet avis me va bien:judikael a écrit:Eusèbe est un diptyque, dans l'univers de DCDC, point.
Croaa a écrit:ON attend ton avis sur la série.
jmdjo a écrit:Croaa a écrit:ON attend ton avis sur la série.
Non, non, inutile. On sait que c'est bien.
Croaa a écrit:jmdjo a écrit:Croaa a écrit:ON attend ton avis sur la série.
Non, non, inutile. On sait que c'est bien.
... pour avoir un avis d'un lecteur qui lira le diptyque avant la "série mère".
jmdjo a écrit:
ah non.
l'avis d'un lecteur qui aura lu la moitié du diptyque avant la "série mère"... Soyons précis.
Croaa a écrit:jmdjo a écrit:
ah non.
l'avis d'un lecteur qui aura lu la moitié du diptyque avant la "série mère"... Soyons précis.
Non, l'idée est en effet qu'il lise la série après le deuxième tome d'Eusèbe. il faut raison gardée.
jmdjo a écrit:ah non.
Nirm a écrit:Ben non, après le 11, j'enchaîne sur le 10.
Matthaeus a écrit:J'ai toujours autant de plaisir à lire De cape et de crocs
Quels dessins et dialogues, j'adore : vivement que l'on découvre à quoi ressemble Fulgence
Frannck a écrit:Matthaeus a écrit:J'ai toujours autant de plaisir à lire De cape et de crocs
Quels dessins et dialogues, j'adore : vivement que l'on découvre à quoi ressemble Fulgence[Révéler] Spoiler:Parce que l'épisode avorté de l'émeute des gueux ne t'a pas apporté la réponse ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités