Oncle Hermes a écrit:Sérieusement ? Pour ma part j'ai trouvé le premier arc "intéressant" mais pas top, et ensuite ça a été l'effondrement avec des récits bâclés ni faits ni à faire (et pas aidés par la valse des dessinateurs).
toque a écrit:Oncle Hermes a écrit:Sérieusement ? Pour ma part j'ai trouvé le premier arc "intéressant" mais pas top, et ensuite ça a été l'effondrement avec des récits bâclés ni faits ni à faire (et pas aidés par la valse des dessinateurs).
Fallait le dire tout de suite
Tonton je compte sur toit pour savoir ce que j’achète te ou pas moi
Oncle Hermes a écrit:Sérieusement ? Pour ma part j'ai trouvé le premier arc "intéressant" mais pas top, et ensuite ça a été l'effondrement avec des récits bâclés ni faits ni à faire (et pas aidés par la valse des dessinateurs).
Batman Rebirth magazine – à partir de juin 2017
- Batman Rebirth x2 numéros
- Detective Comics x2 numéros
- Nightwing Rebirth x2 numéros
- All-Star Batman x1 numéro (à partir du mois d’août)
mallrat a écrit:j ai même pas trouvé le 1er intéressante: sur ce personnage ca fait des années qu ils radotent les mêmes mêmes intrigues constamment. Y en a 3 différentes qui alternent (un ennemi dans l entreprise, un ennemi lié à l’île, un traître dans l equipe rapprochée)...
mallrat a écrit:Par contre graphiquement j ai trouvé ca très beau mais ca suffit pas.
Tireg a écrit:Ah tiens, ils annoncent bien Nightwing en librairie : http://www.urban-comics.com/nightwing-rebirth-tome-1/
Arsh a écrit:Schmidt etait bon sur GA je trouve. Ferreyra C'est différent, mais pour moi encore une fois ça se laisse lire.
Pis comme je n'ai pas le même avis, j'ai trouvé Batman franchement chiant, joli, mais chiant.
Detective Comics j'ai arrêté après le premier arc et je dois rattraper le retard.
Ah et All Star Batman, sympa au début et comme à chaque fois avec Snyder, c'est vite devenu trop bavard et très chiant aussi. Je viens d'ailleurs d'abandonner.
Il ne me reste plus qu'a essayer Super Sons pour voir si tout le bien qu'on en dit est mérité. Mais j'ai peur que ça tourne un peu en rond comme le Champions de Marvel pour juste mettre en avant les personnages jeunes.
Geb a écrit:
Les questions que je me pose :
Devrais-je également acheter les futurs bimestriels "Batman - Récit complet" si je ne veux pas être largué ou frustré ?
Les personnages de Superman et de Wonder-Woman me semblent sympas mais je me pose des questions sur les kiosques Justice League.
Je ne suis pas client des comics bourrins, des mondes parallèles avec des aliens, ... et j'ai l'impression que Justice League, c'est un peu ca.
Je me trompe ou les kiosques "Justice League Rebirth" et "Justice League - Récit complet" ne sont pas faits pour moi ?
Si je ne lis rien de ces "Justice League", je ne serai pas gêné dans mes lectures "Batman Rebirth" ?
(Suicide Squad, je n'en parle même pas tellement j'ai l'impression de ne pas être la cible ...)
mallrat a écrit:Pour GA j aime Ferreyra qui était sur Rex Mundi.. donc si tu parles de lui, moi ca m'a plu (même si c est en dessous de Schmidt)
Arsh a écrit:Schmidt etait bon sur GA je trouve. Ferreyra C'est différent, mais pour moi encore une fois ça se laisse lire.
Geb a écrit:Devrais-je également acheter les futurs bimestriels "Batman - Récit complet" si je ne veux pas être largué ou frustré ?
Geb a écrit:Les personnages de Superman et de Wonder-Woman me semblent sympas mais je me pose des questions sur les kiosques Justice League.
Geb a écrit:Je ne suis pas client des comics bourrins, des mondes parallèles avec des aliens, ... et j'ai l'impression que Justice League, c'est un peu ca.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité