Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Rebirth

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: DC Rebirth

Messagede jb681131 » 04/10/2021 18:31

Message précédent :
Diorm a écrit:Personne se consulte chez DC car Doom War et Doomsday clock se contredisent... Justice Society

C'est tout un mic mac lié aux mauvais résultat de DC et de Dan Didio qui voulait imposer ses idées car il était pas convaincu par les idées de Geoff Johns, alors que ses idées qu'il à forcé ne plaisaient pas à beaucoup. Bon depuis, il a été viré, mais trop tardivement.

Metal n'aurait jamais du exister dans la continuité, ça devait être Doomsday et ses suites qui forment l'événement majeur.

Mais suite à des problèmes interne Doomsday Clock à été gardé mais un peu laissé à l'abandon au profit de Metal qui était à la base un projet hors continuité.

Scott Snyder à été ensuite contrains d'intégrer les événements de Doomsday Clock, mais ça n'arrive que dans Death Metal.
Tandis que Geoff Johns à du revoir pas mal de ce qu'il avait prévu pour Doomsday Clock et The Three Jokers.

A cause de cette ambiance pourri, Grant Morrison à même dit qu'il quittait DC après ses derniers engagement.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Rebirth

Messagede Diorm » 04/10/2021 18:55

Oh je n'étais pas au courant pour Grant Morrison. Mer**...

Mais voilà Snyder est obligé d'intégrer des évènements de Doomsday Clock... alors que ce dernier contredit des trucs qu'il avait écrit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Diorm
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 128
Inscription: 16/01/2019

Re: DC Rebirth

Messagede mallrat » 05/10/2021 10:15

Le souci est que DC depuis un bail suit plusieurs type en même temps.
Tu as déjà Nu52 qui est un compromis des idées de Morrison, Johns et Didio et Jim Lee sauf qu en gros ils sont d accord sur rien.
Donc les idees de Morrison et Johns sont gardés pour leurs séries mais pour le reste...
et c est ainsi a chaque fois..
Didio préfère les idées de Snyder mais publie quand même des trucs de Morrison d un coté et de Johns de l autre qui collent pas...
c est donc le bordel..
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités