Torelli a écrit:Merci pour vos réponses. Je pense le prendre car je préfère les tomes indépendants aux séries qui s'essoufflent comme celle de Snyder et Capullo.
Oui l'autre one-shot de Matt Wagner je le prend c'est clair.
Par contre le All Star Batman me tente juste car il y a Romita Jr. L'histoire est complète à la fin du tome 1 ?
mallrat a écrit:t es sur? Heaven's Ladder est un truc de la fin des 90's par Waid et hitch de mémoire (traduit chez soleil à l epoque..) non?
jb681131 a écrit:Le mystère continue (ou va s'éclaircir) concernant l'implication des Watchmen.
Sortie de Doomsday Clock le 22 Novembre (en VO) qui fait suite à The Button et qui va vraiment être un crossover DC/Watchmen.
mallrat a écrit:Je sais qu Heaven's Ladder va etre retraduit par Urban (traduit préalablement dans JLA Ascension chez Soleil
https://www.bedetheque.com/BD-JLA-Solei ... -8029.html
ca m etonne que ce soit lié à une série actuelle.. surtout que c est Justice League...
La nouvelle JLA de Rebirth? donc je penche plus pour des numeros de la JLA version fin 90's.. contemporaine de Heaven's ladder
(d ailleurs sur DC planet j ai pas vu mention d heaven's ladder..)
jb681131 a écrit:mallrat a écrit:Je sais qu Heaven's Ladder va etre retraduit par Urban (traduit préalablement dans JLA Ascension chez Soleil
ca m etonne que ce soit lié à une série actuelle.. surtout que c est Justice League...
La nouvelle JLA de Rebirth? donc je penche plus pour des numeros de la JLA version fin 90's.. contemporaine de Heaven's ladder
L'info m'a été donné par commentaire plus bas par l'auteur du dossier sur les publication rebirth.
Ensuite oui c'est bien l'histoire sortie en 2000.
Et les JLA publiés ne sont pas du tout Rebirth mais New52 #9-10.
Je viens également de voir que JLA:Heaven's Ladder à été republié en 2011 (début des New52) dans le magazine DC Comics présente #1.
Tireg a écrit:jb681131 a écrit:mallrat a écrit:Je sais qu Heaven's Ladder va etre retraduit par Urban (traduit préalablement dans JLA Ascension chez Soleil
L'info m'a été donné par commentaire plus bas par l'auteur du dossier sur les publication rebirth.
Ensuite oui c'est bien l'histoire sortie en 2000.
Et les JLA publiés ne sont pas du tout Rebirth mais New52 #9-10.
Je viens également de voir que JLA:Heaven's Ladder à été republié en 2011 (début des New52) dans le magazine DC Comics présente #1.
Oh lala, mais tu serais pas en train de tout mélanger là ?
Entre JLA, New52 et Rebirth ? Là on comprend rien !
cadeb a écrit:
La suite épisodes 7-14 du green lantern rebirth de juillet est prévue en novembre 2017, donc il y aura au moins celle ci...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités