Batman Rebirth, c'est pas mal. A mon sens meilleur que Detective Comics (mais c'est parce que j'ai du mal avec le côté "bigger than life" de chaque personnage, alors que Gotham devrait avoir à mon avis un côté plus "réaliste" et au niveau de la rue).
Après, malgré tout l'amour que j'ai pour Tom King, c'est assez lent à vraiment démarrer. Comme il a un plan sur 100 numéros pour Batman, tu vois un peu dans quoi tu t'embarques !
Wonder Woman, c'est très bien mais Rucka a laissé la main au tome 4, après avoir remis en place pas mal de choses. Tu as donc une histoire qui suit ce qui s'est fait avant (Azzarello & Chiang), mais qui a le mérite de pouvoir s'arrêter là. La suite (tome 5) annoncée pour la fin d'année est le reprise par Robinson, et fait plutôt suite à Darkseid War.
Comme tu le vois, il vaut mieux avoir lu un peu de New52 avant de plonger dans Wonder Woman Rebirth.
Justice League Rebirth, c'est très largement dispensable.
Super Sons, malgré un pitch accrocheur, c'est très décevant je trouve. J'en viens à me demander si le travail de Tomasi sur Batman & Robin ne serait pas un accident de qualité dans un parcours plutôt médiocre (Arkham War, Detective Comics par exemple).
Flash est vraiment bien. Pas forcément besoin d'avoir lu avant, si ce n'est le one-shot "DC Universe Rebirth".
Nightwing, franchement bof. Green Lantern aussi.
Green Arrow plutôt sympa à lire, mais pas inoubliable.
Harley Quinn, c'est toujours la même chose depuis 5 ans, donc pas vraiment bien ni mauvais, ça se lit...