cadeb a écrit:Merci Nono de ta réponse.
Est-il possible que la suite sorte autrement qu'en récit complet kiosque?
Je projette d'acquérir le Green Arrow prévu le mois prochain.
Mes acquisitions kiosque sont sous-tendue par le caractère de récit complet.
Si les histoires se finissent en cliffhanger et que la suite est diluée dans les parutions groupées, il vaut mieux patienter pour une publication librairie achevée...
Qu'en est-il?
Tireg a écrit:Cette impatience...
En partant du principe qu'il y a un numéro tous les mois, on peut estimer qu'on aura la suite de Batgirl & the Birds of Prey dans 6 mois. Urban va vraisemblablement alterner chaque mois entre 6 séries dans leurs "récits complets" (Batgirl & the Birds of Prey, ?? Batwoman ? côté Batman, Green Lanterns, Green Arrow et Aquaman côté Justice League).
Pas d'inquiétude, on aura la suite !
jb681131 a écrit:Tireg a écrit:Cette impatience...
En partant du principe qu'il y a un numéro tous les mois, on peut estimer qu'on aura la suite de Batgirl & the Birds of Prey dans 6 mois. Urban va vraisemblablement alterner chaque mois entre 6 séries dans leurs "récits complets" (Batgirl & the Birds of Prey, ?? Batwoman ? côté Batman, Green Lanterns, Green Arrow et Aquaman côté Justice League).
Tu sais qu'il y à aussi la série Batgirl toute seule. Et du coté Justice League y'a aussi les jeunes des Titans comme dans le 1er "récit complet"
mallrat a écrit:Je vois mal l idee d avoir une série parue en "recit complet" par arc etre reedité en librairie.. ou en tout cas pas de si tôt.
Car là tu fais pas une compil par série.. tu edites le même album dans 2 format et c est pas la politique actuelle que donne Urban.
Ca peut changer.. mais pour l instant c etait pas leur philosphie.
Tireg a écrit:jb681131 a écrit:Tireg a écrit:Cette impatience...
Tu sais qu'il y à aussi la série Batgirl toute seule. Et du coté Justice League y'a aussi les jeunes des Titans comme dans le 1er "récit complet"
Ah oui exact ! Merci pour les précisions.mallrat a écrit:Je vois mal l idee d avoir une série parue en "recit complet" par arc etre reedité en librairie.. ou en tout cas pas de si tôt.
Car là tu fais pas une compil par série.. tu edites le même album dans 2 format et c est pas la politique actuelle que donne Urban.
Ca peut changer.. mais pour l instant c etait pas leur philosphie.
Ca serait quand même à moitié idiot de publier en kiosque une série à 5,90 €, puis de la republier à 15 € en librairie. Le calcul est vite fait quand même (et il faut dire que c'est vraiment top de la part d'Urban de proposer l'équivalent d'un tome classique librairie en kiosque, à un prix défiant toute concurrence).
cadeb a écrit:J'ai hésité plus d'une fois pour le Manhunter à cause des dessins plutot vieillots.
J'ai lu hier le Marvel Classic Mephisto vs... plutôt plaisant avec des dessins du même accabit...
Vu les avis plus que positif pour le Manhunter s'il y est encore je franchis le pas tout à l'heure...
Que la chair est faible...
cadeb a écrit:J'ai hésité plus d'une fois pour le Manhunter à cause des dessins plutot vieillots.
J'ai lu hier le Marvel Classic Mephisto vs... plutôt plaisant avec des dessins du même accabit...
Vu les avis plus que positif pour le Manhunter s'il y est encore je franchis le pas tout à l'heure...
Que la chair est faible...
Doomsday arrive en ville !
La Ligue de Justice accueille deux nouveaux Green Lantern et un Superman venu d'une Terre alternative juste à temps pour affronter des envahisseurs qui les privent de leurs pouvoirs, par Bryan HITCH et Tony S. DANIEL. Dans ACTION COMICS, le nouveau Superman s'associe à Lex Luthor face à Doomsday, par Dan JURGENS et Tyler KIRKHAM. Dans FLASH, Barry Allen doit faire face à l'apparition de nouveaux « Bolides », par Joshua WILLIAMSON, Carmine DI GIANDOMENICO et Neil GOOGE. Enfin, en l'absence des Green Lantern, Sinestro a reformé son Corps des Yellow Lantern et sème la terreur dans le cosmos, par Robert VENDITTI et Rafa SANDOVAL.
La terre menacée d'invasion ! La Ligue de Justice fait face aux Semblables, qui envahissent la Terre, par Bryan HITCH, Tony S. DANIEL et Jesus MERINO. À Metropolis, un spectateur inattendu assiste au combat contre Doomsday : Clark Kent ! Comment l'alter ego de Superman peut-il se trouver dans la foule ? Dan JURGENS et Stephen SEGOVIA ont peut-être la réponse. Flash et les nouveaux « Bolides » de Central City font face à Godspeed, qui s'attaque à eux afin de voler leur vitesse, par Joshua WILLIAMSON, Felipe WATANABE et Carmine DI GIANDOMENICO. Enfin, Hal Jordan affronte les Yellow Lantern de Sinestro tandis que ses équipiers tentent de retrouver leur place dans le cosmos, par Robert VENDITTI, Rafa SANDOVAL et Ethan VAN SCIVER. (Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #3 et #4, ACTION COMICS #961 et #962, THE FLASH #5 et #6, HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS #3 et #4)
Les nouvelles recrues des Green Lantern ! Deux Terriens viennent d'être recrutés dans le Corps des Green Lantern. Leur première mission consiste à repousser l'assaut d'Atrocitus et du Corps des Red Lantern, dont l'influence se répand sur tout le continent américain. Une première aventure menée tambour battant par Sam HUMPHRIES et Robson ROCHA. (Contient les épisodes US GREEN LANTERNS REBIRTH #1, GREEN LANTERNS #1 à #6)
Les énergies de la Chambre Noire se dispersent à travers l'enceinte du pénitencier de Belle Reve, provoquant une hystérie collective parmi les prisonniers et les membres de la Suicide Squad. Dans le chaos total, seule Harley Quinn semble avoir retrouvé un certain équilibre mental... (Contenu : Suicide Squad #5-8 + Suicide Squad War Crimes #1)
toque a écrit:Plop les amis,
Il vaut quoi le Robin de Gleason qui viens de paraitre ?
Certain d'entre vous l'on lu ?
geoff42000 a écrit:
Je n'ai jamais vraiment lu de Wonder Woman jusqu'à maintenant (personnage que je trouve trop lisse)... Et si tout est de cette qualité je vais volontier me laisser tenter par d'autres lectures ! Sans être "the lecture du siècle", c'est un moment de lecture très agréable, autant au niveau de scénario (il me semble que Rucka est un habitué du personnage) que des dessins. Mention spéciale pour la couverture que je trouve top !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités