romainc59 a écrit:Reçu hier colis 5, 6, 7 + 8, 9
Les deux en même temps... Agréable surprise!
arnaud392 a écrit:C'est très certainement la nouvelle colorisation, vu que le matériel est pris d'urban.
arnaud392 a écrit:Après pour l'ancienne colo faut se tourner vers ça : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... 4461|kw:43
suits a écrit:Par contre déçu pour killing joke, ils ont rajoutés le comics Joker avec que j'ai acheté il y a 3 semaines pas cool le doublon.
Spiderdam a écrit:suits a écrit:Par contre déçu pour killing joke, ils ont rajoutés le comics Joker avec que j'ai acheté il y a 3 semaines pas cool le doublon.
Je dois avouer que j'ai pensé à toi en apprenant la nouvelle, vu que je te l'avais conseillé...![]()
Désolé !
suits a écrit:Arf c'est pas de ta faute du toutC'est les aléa de la collection, mais vu que c'était pas précisé encore par manque d'info c'est dommage.
J'ai 4 comics batman hors cette collection, je vais avoir deux doublons, joker de azzarello et un long halloween, je pense que je vais les revendre et garder ceux de la collection.
flocon a écrit:quel est le calendrier de parution des HS No man's land ?
suits a écrit:Un tome de no man's land tous les 10 comics, donc un tome tous les 5 mois![]()
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités