romainc59 a écrit:Reçu hier colis 5, 6, 7 + 8, 9
Les deux en même temps... Agréable surprise!
arnaud392 a écrit:C'est très certainement la nouvelle colorisation, vu que le matériel est pris d'urban.
arnaud392 a écrit:Après pour l'ancienne colo faut se tourner vers ça : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... 4461|kw:43
suits a écrit:Par contre déçu pour killing joke, ils ont rajoutés le comics Joker avec que j'ai acheté il y a 3 semaines pas cool le doublon.
Spiderdam a écrit:suits a écrit:Par contre déçu pour killing joke, ils ont rajoutés le comics Joker avec que j'ai acheté il y a 3 semaines pas cool le doublon.
Je dois avouer que j'ai pensé à toi en apprenant la nouvelle, vu que je te l'avais conseillé...
Désolé !
suits a écrit:Arf c'est pas de ta faute du tout C'est les aléa de la collection, mais vu que c'était pas précisé encore par manque d'info c'est dommage.
J'ai 4 comics batman hors cette collection, je vais avoir deux doublons , joker de azzarello et un long halloween, je pense que je vais les revendre et garder ceux de la collection.
flocon a écrit:quel est le calendrier de parution des HS No man's land ?
suits a écrit:Un tome de no man's land tous les 10 comics, donc un tome tous les 5 mois
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité