mistercoyote a écrit:Je regrette presque de ne pas les avoir prit dans mon abonnement, je pensai qu'ils nous les proposeraient
Momoiliass78 a écrit:Pour le site : http://www.journaux.fr/ les frais de port de base sans suivi c'est 5,89€
Doktary a écrit:Je le conseille, il est chouette.
Mais pourquoi Eaglemoss n'avait pas parlé de ces 6 tomes Batman HS avec frise séparée ?
Pour info il est noté bimensuel, et à 24,99€ moi je trouve un peu cher.
Doktary a écrit:Yapa de bonus J'avais entendu parler de "Green lantern" mais pas de Batman, enfin c'est une bonne surprise
Le bonus c'est la frise ... mais j'aime Batman alors j'ai craqué (et je n'ai pas les albums ailleurs).
Giuliano a écrit:Bonjour à tous,
Je n'ai pas fait cette collection car elle faisait énormément de doublon avec les Batmans proposés que j'ai déjà...
Mais no man's land, que je viens de lire, est excellent et figurait dans mes intentions d'achat à moyen/long terme...
Et la je vois que ca sort avec une belle frise...
Bref, ma question est comment faire juste ces hors séries (si j'ai bien compris) sans avoir le reste de la collection DC...?
ca se trouve en marchand de journaux?
Merci de vos retours
romainc59 a écrit:Tu peux acheter directement les hors-séries chez ton marchand de journaux sans acheter le reste.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité