gokudo200 a écrit:tu pourrais nous mettre les couvertures apres hydrologie et nous dire si à la fin ils mettent des numeros à suivre ?
A la fin du tome, "à suivre dans le tome 134" + preview du tome suivant
Batwoman : HydrologieA la fin du tome, "fin" + preview du tome suivant
Swamp Thing : Liens et Racines.
A la fin du tome, "fin" + preview du tome suivant
Superman/WW : Très chère vengeance.
A la fin du tome, "fin" + preview du tome suivant
Flash : Zoom - 1e partie.
jb681131 a écrit:Jeremie79 a écrit:A trois jours d'intervalle (le 7 et aujourd'hui), je reçois 4 numéros, soit 128,129, 130 et131 !
Non que je me plaigne, mais la gestion des envois d'Eaglemoss est assez incompréhensible !
A noter qu'il n'y a pas de mention "à suivre" à la fin du tome de Swamp Thing (n°130)mais "fin" alors qu'il existe un troisième tome chez Urban.
Oui mais le 3ème tome est une crossover avec Animal Mal. C'est donc un album plus gros qui aurai la taille de 2 albums Eaglemoss. Et à savoir qu'il faudrait aussi inclure dans la collection les tome 1 et 2 de Animal Man. Ce qui ferait en fait 4 albums de plus et Eaglemoss ne peut peut-être pas ce le permettre pour l'instan. Mais dans une prolongation de plus, pourquoi pas.
A la fin du tome 130, il y a Animal Man #12 et Swamp Thing #12 correspondant respectivement aux chapitres "Nécromonde : Prologue - partie 1" et "Nécromonde : Prologue - partie 2", soit l'introduction, comme le nom l'indique, au troisième tome intitulé justement "Nécromonde". Lequel est en effet plus fourni et donc plus cher (22,5€ chez Urban contre 15,5 pour les deux autres).
C'est bête du coup de nous faire bisquer avec l'intro sans mettre la suite !
Mais comme tu le dis, peut-être y'aura-t-il une énième prolongation venant continuer (finir ?) cet arc. Dans le cas contraire, pas de souci, je prendrai ce 3ème volet chez Urban.
Ceci dit, vu qu'Eaglemoss ne semble pas aller jusqu'au bout des séries proposées, il n'y aura peut-être finalement que 140 tomes comme annoncé. Ou alors le mot "fin" est mis à titre provisoire, pour parer au cas où la collection ne serait pas prolongée.
Bref, qui vivra verra !