Jarmo a écrit:Je fais cette collection depuis le début. Je suis surpris de ne pas y voir publiée (notamment avec la prolongation) la série cultissime de DC, Watchmen. Quelqu'un aurait-il une explication ?
Jarmo a écrit:Je fais cette collection depuis le début. Je suis surpris de ne pas y voir publiée (notamment avec la prolongation) la série cultissime de DC, Watchmen. Quelqu'un aurait-il une explication ?
gokudo200 a écrit:136 FLASH - ZOOM (PARTIE 2)
#137 JUSTICE LEAGUE OF AMERICA - ANNÉE UN (PARTIE 1)
#138 JUSTICE LEAGUE OF AMERICA - ANNÉE UN (PARTIE 2)
#139 AQUAMAN SUB DIEGO (PARTIE 3)
#140 SUPERMAN - REQUIEM
Étrange je pense que jla year one on l à deja
Sebours a écrit:Je serais super intéressé par les titres Vertigo. Pourtant, si c'est avec Eagelmoss, je passerai mon tour. Il y a plus d'un an que je bataille avec eux. J'étais en prélèvement automatique et aucun colis n'était livré malgré mes nombreuses relances. J'ai fais arrêté le prélèvement automatique, les albums payés arrivent au compte-goutte pour rattraper le retard.
Maintenant je paie à la livraison. Par contre, nouveau problème, sur mon compte, un colis livré que j'ai payé apparait en attente de paiement et bloque la suite de la collection! J'envoie un mail avec copie du ticket de paiement pour qu'on régularise ma situation. Et ça ne leur suffit pas! Il veule une copie du relevé bancaire! Mais alors à quoi ça sert un ticket de paiement si il ne permets pas de justifier un achat?
Et maintenant mon compte est en jachère, bloqué au n°118!
Vivement qu'il me renvoi les derniers albums déjà payés.Après j'arrête. Eaglemoss, plus jamais, il n'y a pas photo avec Hachette ou je fais la collection Marvel (black?).
En même temps, 150 à 200 bouquins sur deux collections, c'est pas facile à caser... et à faire accepter par sa femme.
jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:136 FLASH - ZOOM (PARTIE 2)
#137 JUSTICE LEAGUE OF AMERICA - ANNÉE UN (PARTIE 1)
#138 JUSTICE LEAGUE OF AMERICA - ANNÉE UN (PARTIE 2)
#139 AQUAMAN SUB DIEGO (PARTIE 3)
#140 SUPERMAN - REQUIEM
Étrange je pense que jla year one on l à deja
Super, on va avoir la fin de Superman qui fait suite à Superman: Lois & Clark.
Et oui JLA: Année Un est déjà dans la collection dans les tomes #18-19. Les autres origines de la Justice League qui existent sont également déjà dans la collection:
- #4 - Justice League: Aux Origines
- #38 - Justice League: Légende
- #69 - Justice League: La League de Justice d'Amérique
J'ai envoyé un message à Eaglemoss, on va voir s'il me répondent.
MonkeyGones a écrit:Donc on ne sait pas encore ce qu'on a en 137/138
Ayolassan a écrit:Pardon les gars, la réponse a surement été donnée mais est ce qu'on sait quand sortira (avec quel tome) le premium 5?
Je dis 5 car le dernier (La guerre des green lantern) est numéroté 4 alors qu'il y a eu Blackest night au milieu (2 tomes premium avec mini frise)
Bref... vous avez compris
gokudo200 a écrit:#137 WONDER WOMAN - CHAIR DE MA CHAIR le tome 5 sur 6 de wonder woman
#138 SUPERMAN - AMERICAN ALIEN encore une surprise, un one shot 216 pages
Jarmo a écrit:Merci pour la précision de vos réponses ! Je pense qu'il n'y a pas non plus espoir de voir le fameux crossover Watchmen... Il est vrai que la partie "vertigo" compte de réelles pépites, dommage de ne pas avoir fait un petit prolongement dédié. Imaginez un bout de frise avec avec V, Rorschach, Dr Manhattan... Ça aurait été tellement beau de finir ainsi.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités