jb681131 a écrit:Jeremie79 a écrit:"Liens et racines" donc ?
Si tu parles du numéro 130 et de Swamp Thing, oui ça sera bien ça.
C'est de ça dont je parlais, merci.
jb681131 a écrit:Jeremie79 a écrit:"Liens et racines" donc ?
Si tu parles du numéro 130 et de Swamp Thing, oui ça sera bien ça.
Jeremie79 a écrit:gokudo200 a écrit:Je viens de me rendre compte que le wonderwoman année 1 n'est pas chez eaglemoss ( c'est terre 1 que l'on a)
La c'est si je ne me trompe pas c'est le wonderwoman rebirth tome 1 et 2
Merci de la précision, je l'ai pris aussi du coup !
J'ai White Knight, Injustice, JLA et donc WW.
Aztk13 a écrit:C'est dans Emerald Twilight il me semble. Après quel chapitre / numéro je ne sais plus
Ce qui est surtout bizarre, c'est qu'on ait pas dans le tome 1 ''Le retour de Hal Jordan'' qui explique la résurrection de Hal suite aux événements de Emerald Twilight. Car entre Emerald Twilight et le run de Johns, on suit les aventures de Kyle Rayner qui devient le nouveau GL choisi par Gantet et gardien de Ion
El Spookyto a écrit:C’est vrai que cela fait suite indirectement à Emerald Twilight mais le retour de hal Jordan c’est aussi le début du travail de Geoff Johns sur Green Lantern donc en effet cela aurait pu être en total logique et être ajouté dans les premium Green Lantern Geoff Johns.
gokudo200 a écrit:pour GL
l'integrale 6 urban 328 pages
Tome 1 DC Renaissance (#1-6) + tome 2 DC Renaissance (Green Lantern Vol. 2: Revenge of the Black Hand - #7-12 + Annual
l'integrale 7 urban
Green Lantern #0, 13-20 + Green Lantern Corps #16 + Green Lantern Corps Annual #1 + Green Lantern: New Guardians #19
les bouquins à l'unité urban
tome 1 : Green Lantern New 52 #1-6 160 pages
tome 2 : Revenge of the Black Hand - #7-12 + Annual 1 : 192 pages
tome 3 :Green Lantern #0, 13-16, Green Lantern Corps 16, Green Lantern Corps Annual 1 176 pages
tome 4 : (GREEN LANTERN #17-20 + NEW GUARDIANS #19) : 168 pages
ca nous fait 700 pages ,en enlevant les bonus on arrive à 650 max donc impossible de faire un seul premium eaglemoss
de plus ces 4 livres sont des histoires complètes
plusieurs hypothèses
soit le premium contient 3 histoires sur les 4
soit on a 2 premium mais ça voudrait dire que on va a 160 numéro.
gokudo200 a écrit:personne a reçu 124-125.
le 124 est en kiosque
gokudo200 a écrit:personne a reçu 124-125.
le 124 est en kiosque
Edradis a écrit:Avec le précédent il couvre le total de celui paru chez Urban?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités