jb681131 a écrit:Alors mec tu vas arrêter avec le "j'en ai rien à foutre". Si t'aimes lire les conclusions sans lire les contenus, libre à toi. Je trouve ça stupide que tu le prenne comme ça et que tu réagisses puérilement.
Le plus puéril des deux n'est pas celui qu'on croit, à me prêter des propos que je n'ai pas tenus. Et c'est toi déjà qui nous avait monter une histoire en épingle parce que Bluemike n'avait pas rangé SES livres dans SA bibliothèque comme toi tu l'entendais, non ?! Ah oui, c'est très mature de ta part, en effet...
Tu me l'as déjà dit, j'ai pris bonne note et je t'ai répondu (deux fois déjà...) que vu ce qu'il se raconte concernant AM dans le tome 2 de ST me suffit. Remarque, tu aurais pu m'expliquer en détails pourquoi je serais, selon toi, dans l'erreur, je t'aurais lu avec attention, je ne suis pas obtus à ce point-là.
Mais non, toi, tu insistes lourdement en persistant à t'adresser à moi comme si j'étais un demeuré avec la condescendance qui va avec... Qui plus est, si le bouquin s'appelle
Swamp Thing - Tome 3 pas Animal Man - tome 3, c'est que, quelque part, il y a une raison, non ? Qu'Urban a jugé pertinent de le nommer comme cela. Et surtout, j'ai encore le droit de lire ce que je veux, non ?
A bon entendeur...