VAFC59282 a écrit:Bonjour,
Petite question je viens de récupérer chez mon buraliste le HS15 : Sept soldats de la victoire - partie 3 pouvez vous me dire si il correspond à #15 FINAL CRISIS - FINAL CRISIS car sur la liste de EAGLEMOSS sur Facebook aucune trace de la 3ème partie. Merci d'avance
Jeremie79 a écrit:A la manière des Marvel à 2,99€, DC sort une collection à 4,90€
A part White Knight et Injustice, on a déjà tout le reste dans la collection, dommage.
gokudo200 a écrit:Jeremie79 a écrit:A la manière des Marvel à 2,99€, DC sort une collection à 4,90€
A part White Knight et Injustice, on a déjà tout le reste dans la collection, dommage.
gokudo200 a écrit:Je viens de me rendre compte que le wonderwoman année 1 n'est pas chez eaglemoss ( c'est terre 1 que l'on a)
La c'est si je ne me trompe pas c'est le wonderwoman rebirth tome 1 et 2
gokudo200 a écrit:idem dans le harley quinn il y a une histoire en plus comme dans le tome urban
gokudo200 a écrit:le chevelier noir ce n'est pas le nouvel aube de batman eaglemoss
gokudo200 a écrit:injustice et justice league et wite knight on ne les a pas du tout
gokudo200 a écrit:peut etre que le justice league on l'aura vu que c'est de la qu'est tiré la frise.
les deux autres c'est sur que non
jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:Jeremie79 a écrit:A la manière des Marvel à 2,99€, DC sort une collection à 4,90€
A part White Knight et Injustice, on a déjà tout le reste dans la collection, dommage.gokudo200 a écrit:Je viens de me rendre compte que le wonderwoman année 1 n'est pas chez eaglemoss ( c'est terre 1 que l'on a)
C'est que le #1 de Rebirth, et on a aucun comics de la période Rebirth dans la collection Eaglemoss !gokudo200 a écrit:idem dans le harley quinn il y a une histoire en plus comme dans le tome urbangokudo200 a écrit:le chevelier noir ce n'est pas le nouvel aube de batman eaglemoss
Et en quoi c'est pas "le nouvel aube" ?gokudo200 a écrit:injustice et justice league et wite knight on ne les a pas du tout
En effet, mais c'est des histoires hors continuité, donc c'est normal. Et White Knight est trop récent.gokudo200 a écrit:peut etre que le justice league on l'aura vu que c'est de la qu'est tiré la frise.
les deux autres c'est sur que non
De quel frise tu parles ?
KoJ a écrit:En fouillant sur le site d'Urban Comics, on trouve des pdf annonçant les sorties.
Pour cette collection d'été à 4,90€ : https://www.urban-comics.com/pdf/urbannews/2020/urbannews_cycle32020maxi.pdf
La description pour chaque tome :
Format : 180 x 275mm
Contenus & paginations :
- Batman Le Chevalier Noir - 320 pg (Batman: The Dark Knight #1-8 + #10-15 + #0)
- Batman White Knight - 208 pg (Batman White Knight #1-8)
- Wonder Woman Année Un - 280 pg (Wonder Woman #2, 4, 6, 10, 12, 14, 16, 18, 20, 22, Annual #1 & Sensation Comics Featuring Wonder Woman #1)
- Superman Red Son - 208 pg (Superman Red Son #1-3, Action Comics #775, Adventures Of Superman V.2 #14)
- Justice League La Promesse - 376 pg (Justice #1-12)
- Joker Le Deuil de la famille - 168 pg (Batman #13‑17)
- Injustice Année Un - 392 pg (Injustice#1-12)
- Harley Quinn Complètement Marteau - 216 pg (Harley Quinn#0 + #1-8)
- Batman Silence - 304 pg (Batman #608-619)
- Batman La Cour des Hiboux 272 pg (Batman #1-11)
Batman Le Chevalier Noir est dans la collection Batman, ce sont les tomes (ordre chrono) : 62 & 63 puis 69 & 70. Ce n'est donc pas La Nouvelle Aube (tome 55).
A ce jour, ceux qui ne sont pas dans les collections DC et Batman d'Eaglemoss sont donc :
- Batman White Knight
- Wonder Woman Année Un
- Justice League La Promesse
- Injustice Année Un
Il y a quelques vidéos de présentation des volumes de la collection sur youtube, faites par des gens qui les ont effectivement en main. Ce que ressort en général, c'est qu'à ce prix là, on n'est plutôt pas volé. J'en ai pris trois (le quatrième manquant va suivre), et je suis plutôt d'accord avec ça : c'est un bon plan.
gokudo200 a écrit:La c'est si je ne me trompe pas c'est le wonderwoman rebirth tome 1 et 2
En VO, en VF ils alignent les paires et les impaires.jb681131 a écrit:Ce qui est spéciale avec WW Rebirth c'est qu'un chapitre sur 2 se passe à une époque différente, genre Flashback.
Mickey Kuyo a écrit:En VO, en VF ils alignent les paires et les impaires.jb681131 a écrit:Ce qui est spéciale avec WW Rebirth c'est qu'un chapitre sur 2 se passe à une époque différente, genre Flashback.
gokudo200 a écrit:Ils vont bientot publié la suite je pense
#122 FLASH - DERAPAGE (PARTIE 1)
#123 DEADSHOT & LES SECRET SIX - L'ILE DU DIABLE
#124 CATWOMAN - LA MAISON DE POUPEES
#125 HARLEY QUINN - DANCING QUINN
#126 GREEN LANTERN / GREEN ARROW - LA MORT D’UN ARCHER
voic ce que je pense qu'on aura
2 wonder woman >> 128
5. Chair de ma Chair
6.La chute de l'Olympe
3 flash >> 131
2ieme partie de derapage
et 2 volume pour le zoom
1 harley quinn > 132
tirée par les cheveux
deadshot et les secret six > 136
2 gros tomes ou ils peuvent enlever des trucs pour en faire 4 livres
catwoman suite de la maison des poupée> 139
3 tomes
superman/batman 1 histoire > 140
swap thing 2 tomes > 142
liens et racines
necromonde
superman actions comics > 143
le tome 3
earth 2 fin d'un monde > 147
2 livres urban en 4 livres
earth 2 convergeance > 149
2 tomes
et un autre tome un green lantern par exemple
sinon il pourrait mettre aussi les superman de geoff john mais j'en doute, ils les auraient mis avant
la grande évasion de bizzaro
retour au 31 ieme siecle
gokudo200 a écrit:Je viens de me rendre compte que le wonderwoman année 1 n'est pas chez eaglemoss ( c'est terre 1 que l'on a)
gokudo200 a écrit:info certaine
le
#130 swap thing tome 2
c'est annoncé à la fin du tome 1
par contre à la fin du wonder woman 121 ils disent fin.
sur le flash #122 ils doivent donner le numéro de la suite mais je l'ai pas encore
gokudo200 a écrit:as tu ouvert l'ile du diable ?
disent -ils quelquechose ?
gokudo200 a écrit:info certaine
le #130 swanp thing tome 2
c'est annoncé à la fin du tome 1
Jeremie79 a écrit:"Liens et racines" donc ?
jb681131 a écrit:Jeremie79 a écrit:"Liens et racines" donc ?
Si tu parles du numéro 130 et de Swamp Thing, oui ça sera bien ça.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités