mirada2000 a écrit:les envoi presses reprennent quand, car mon tabac presse n'a rien reçu
Si je ne dis pas de bêtise reprise des collections Eaglemoss en kiosque le 28 Mai
mirada2000 a écrit:les envoi presses reprennent quand, car mon tabac presse n'a rien reçu
gokudo200 a écrit:le hs 15 est balese
quelqu'un l'a t il ouvert pour voir s'il annonce le HS ?
Llenor a écrit:gokudo200 a écrit:le hs 15 est balese
quelqu'un l'a t il ouvert pour voir s'il annonce le HS ?
Ouaip, rien d'annoncé à la fin du HS15.
Aztk13 a écrit:Bonjour, savez vous avec quels numéros va être envoyé le dernier premium ?
Merci
jb681131 a écrit:Aztk13 a écrit:Bonjour, savez vous avec quels numéros va être envoyé le dernier premium ?
Merci
Sur "macollection" il est indiqué avec les tomes 120 et 121?
Et je suis pas sur que ça soit le dernier puisque la collection est prolongé jusqu'au numéro 140.
jerome81990 a écrit:Le premium reçu hier avec le 120 et 121 est la guerre des green lantern... le tome 4 faisant suite aux trois premiers pretium... il y aura donc au moins un premium en plus pour boucler la nouvelle frise, sur le pretium reçu la moitié de la lanterne...
jerome81990 a écrit:Oui le tome 5 s'intitulera sinestro, avec une manganique main portant l'anneau...
Le tome 4 reçu Avec les 120 et 121 contient 'les nouveaux gardiens' et 'la guerre des green lantern'
GREEN LANTERN BRIGHTEST DAY (#52 - 62)
+ WAR OF GREEN LANTERN (#63 - 67)
GREEN LANTERN COPS (#58 - 60)
GREEN LANTERN EMERALD (#8 - 10)
bluemike a écrit:Et cela rend comme ça :
jb681131 a écrit:bluemike a écrit:Et cela rend comme ça :
Le tome 4 de Green Lantern se passe pendant et après Brightest Day, il devrait se situer tout à droite.
bluemike a écrit:jb681131 a écrit:bluemike a écrit:Et cela rend comme ça :
Le tome 4 de Green Lantern se passe pendant et après Brightest Day, il devrait se situer tout à droite.
Oui, je comprends.
J'ai rangé par ordre numérique.
Ça me dérange de ranger dans cet ordre : tome 1,2,3,1,2,4
jb681131 a écrit:bluemike a écrit:jb681131 a écrit:bluemike a écrit:Et cela rend comme ça :
Oui, je comprends.
J'ai rangé par ordre numérique.
Ça me dérange de ranger dans cet ordre : tome 1,2,3,1,2,4
Comment ça, ça te dérange de ranger les histoires dans l'ordre chronologique des événements ?
Surtout que le tome 3, c'est Blackest Night et que les 2 suivant c'est Brightest Day qui en est la conséquence directe.
Certes il y a du Brightest Days dans le dernier tome, mais il y a aussi et surtout "La Guerre des Lantern" qui est la suite de la saga Blackest Night/Brightest Days.
Mais bon tu fais comme tu veux, tu es libre.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités