Salut,
J'ai fait une demande de renvoi il y a quelques tomes concernant les tomes 100 et 101 de la collection, car les coins des couvertures et les dos étaient enfoncés. Ce colis est payé.
J'ai envoyé 2 messages par le site de ma collection.fr et j'ai eu cette réponse systématiquement :
"Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Merci de nous retourner vos articles défectueux, il vous suffit de le déposer à la Poste dans son emballage d’origine et de le renvoyer à l’adresse figurant sur l’enveloppe qui vous a été jointe.
Pour le retour de votre colis, il vous suffit de nous envoyer le justificatif fourni par la Poste où apparaît ce montant en nous précisant votre code abonné.
COORDONNEES
FANDI EMBALLAGE
Parc d’activité du Château
70 rue Elie Cartan
BP 70202
62211 CARVIN CEDEX
A réception de celui ci, nous procédons l’échange de ces articles.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien Cordialement,
Le Service Client"
Déjà, je vous avoue que ce n'est pas très clair et pas très bien rédigé.
Je reconnais que je suis assez pointilleux sur l'état des albums que je reçois et je leur écris quand j'estime que l'album arrive vraiment en mauvais état.
Est-ce parce que j'ai fait plusieurs demandes de renvoi sur des numéros précédents? Estiment-ils que j'en ai fait trop? Est-ce que c'est systématiquement la même personne qui me répond? Est- ce que ce sont des jobs d'été pendant les grandes vacances?
Je les appellerai s'il le faut.
Je sais que certains d'entre vous passent par Facebook pour poser des questions, mais demandez-vous des renvois par ce biais?
Merci!