Docdis a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Je suis abonnée depuis le départ à la collection. Pour des raisons économiques (et aussi de place ) je pense l’arrêter bientôt.
La dernière prolongation en date étant jusqu'au 110, pensait vous que c'est le bon moment pour l’arrêter? Je veux dire Au niveau des "fins" d'histoire, Est-ce qu'il j'en aurait des non-terminé ?Je précise que j'ai les hors série et les premium.
Merci d'avance de vos réponses
P.S. : Au cas où vous ne l'auriez pas compris, non je n'ai pas lu la totalité des numéros lol
bluemike a écrit:Assez surprenant, le volume 108 est sorti dans bureaux de presse mais l'envoi des 106 et 107 est toujours en attente de traitement.
Quelqu'un a-t-il déjà reçu les 106 et 107 en tant qu'abonné?
Pour info, le HS #13 7 soldats de la victoire est également sorti dans les bureaux de presse.
bluemike a écrit:Assez surprenant, le volume 108 est sorti dans bureaux de presse mais l'envoi des 106 et 107 est toujours en attente de traitement.
Pour info, le HS #13 7 soldats de la victoire est également sorti dans les bureaux de presse.
softverre a écrit:Ils ont rajouté les titres des tomes 111 à 113 sur Facebook :
#111 WONDER WOMAN - LE FRUIT DE MES ENTRAILLES
#112 SUPERGIRL - LA DERNIÈRE FILLE DE KRYPTON
#113 SUICIDE SQUAD - ENTRE LES MURS
bluemike a écrit:softverre a écrit:Ils ont rajouté les titres des tomes 111 à 113 sur Facebook :
#111 WONDER WOMAN - LE FRUIT DE MES ENTRAILLES
#112 SUPERGIRL - LA DERNIÈRE FILLE DE KRYPTON
#113 SUICIDE SQUAD - ENTRE LES MURS
Cela permet de finir Suicide Squad
Par contre, je ne connais pas la série Supergirl, il y a combien de tome?
Est ce qu'elle est intéressante?
Mais ce tome se suffit à lui même (et il est excellent je trouve.)jb681131 a écrit:bluemike a écrit:Par contre, je ne connais pas la série Supergirl, il y a combien de tome?
Est ce qu'elle est intéressante?
Il parait qu'elle est pas trop mal.
Il n'y a qu'un seul tome paru chez Urban Comis (en VF), par contre la vo contient 6 volumes.
Mais l'histoire de ce tome fait parti du run de Mike Johnsonn qui ne dure que 3 tomes.
barbare a écrit:bluemike a écrit:Assez surprenant, le volume 108 est sorti dans bureaux de presse mais l'envoi des 106 et 107 est toujours en attente de traitement.
Tu aurai le code du hs ?
jb681131 a écrit:Comme déjà dit, la prolongation est jusqu'au 120.
Et non tu n'aura pas la totalité des histoires, car certaines séries sont presque terminé mais il manque 1 ou 2 tomes (dont les HS et Premium).
De plus comment tu ne peux pas lire la totalité des tomes avec 2 tomes par mois (hors HS et Premium) ??
Moi je te conseille de ne pas arrêter. Après tu pourra lire ou relir chaque série et solo une fois et revendre celles qui te plaise pas trop par série complète.
Pour info, la collection à été prolongé au max jusqu'au numéro 150, c'est la version Allemande.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités