VAFC59282 a écrit:La prolongation n’allait pas jusqu’au numéro 130 de basse?
gokudo200 a écrit:ils ont prolongé de 6 numéros et à mon avis, ça va être encore prolongé derrière
#114 POWER GIRL - SOIS BELLE ET BATS-TOI >> power girl 2/2 donc fin
#115 SUPERMAN - LOIS & CLARK (PARTIE 1) > livre unique de 256 pages à 22.5 €.....
#116 SUPERMAN - LOIS & CLARK (PARTIE 2)
#117 WONDER WOMAN - DE SANG ET DE FER > wonder woman 3/6
#118 SWAMP THING - DE SEVE ET DE CENDRES tome 1/3 nouvelle série
#119 JUSTICE LEAGUE - LA GUERRE DE DARKSEID (PARTIE 1) justice league 9/10
#120 JUSTICE LEAGUE - LA GUERRE DE DARKSEID (PARTIE 2) justice league 10/10 FIN
#121 WONDER WOMAN - LA VOIE DU GUERRIER > wonder woman 4/6
#122 FLASH - DERAPAGE (PARTIE 1) >> flash 6/7 le 6 urban fait 344 pages ils vont nous faire deux tomes
#123 DEADSHOT & LES SECRET SIX - L'ILE DU DIABLE >> deadshot tome 2/4 pas sur mais je pense que c'est la 2ieme partie du tome2
#124 CATWOMAN - LA MAISON DE POUPEES >> catwoman 2/5
#125 HARLEY QUINN - DANCING QUINN >> harley quinn 5/6
#126 GREEN LANTERN / GREEN ARROW - LA MORT D’UN ARCHER >> pas sur je pense que c'est la deuxieme partie du tome unique urban de 368 pages
En fait c'est pas le meilleur des super héros c'est l'intégrale NEW52 + les plus grandes histoires modernes de DC
MonkeyGones a écrit:Pas d'info sur la frise ? Les HS ?
jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:112 et 113 voila on en sait pas plus.
maintenant c'est l'inconnu
Le 118 devrait etre swamp thing
si quelqu'un reçoit le 113 il peut nous donner le 114 qui est annoncé à la fin ?
Si on en sait plus, si tu as lu le numéro 106 (JL: Le virus amazo), il est mentionné que Hal Jordan revient et que c'est à lire dans le tome 119. Donc on aura Le retour d'Hal Jordan dans le 119.
bluemike a écrit:On est d'accord qu'il y a bien les HS avec la prolongation?
Car dans mon suivi du prochain envoi, il n'y a que les volumes 104 et 105 (alors qu'avec le 104, il aurait dû y avoir un nouvel HS).
Abienesst a écrit:Ils avaient pas annoncé le retour d'hal Jordan dans le tas?
jb681131 a écrit:Abienesst a écrit:Ils avaient pas annoncé le retour d'hal Jordan dans le tas?
Oui et non. Dans le 106 (je l'ai pas sous les yeux), à la fin on voit Hal Jordan. Et en bas de page il y a indiqué, qu'on en sera plus dans le 119. Pour c'était claire que le 119 allait être "Le retour de Hal Jordan".
Abienesst a écrit:jb681131 a écrit:Abienesst a écrit:Ils avaient pas annoncé le retour d'hal Jordan dans le tas?
Oui et non. Dans le 106 (je l'ai pas sous les yeux), à la fin on voit Hal Jordan. Et en bas de page il y a indiqué, qu'on en sera plus dans le 119. Pour c'était claire que le 119 allait être "Le retour de Hal Jordan".
C'est aussi ce que je croyais... Du coup, déception, j'avais hâte d'enfin le lire
gokudo200 a écrit:95. Suicide Squad - Discipline et Châtiment contient 14 à19
j'ai pas encore le 113 mais apparemment ça commence au 23
ils nous auraient enlevé 4 chapitres !!!!!!
chez urban, ces 4 chapitres sont dans le discipline et chatiment.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités