KoJ a écrit:Il y en a beaucoup qui ont reçu ces 2 colis ?
Abienesst a écrit:Reçu également les tomes 108 et 109, mais du coup petite interrogation sur le tome 109 " superman panique a Smallville"
Il contient les épisodes action comics 35 a 40 alors que le précédent tome sur superman contenait les épisodes action comics 25 a 30...
Quid des épisodes 31 a 34 du coup? Surtout que le résumé du tome 109 parle d'un sup' contaminé par un virus superdoom qui explique en partie les tenants et aboutissants de ce tome...
Abienesst a écrit:Reçu également les tomes 108 et 109, mais du coup petite interrogation sur le tome 109 " superman panique a Smallville"
Il contient les épisodes action comics 35 a 40 alors que le précédent tome sur superman contenait les épisodes action comics 25 a 30...
Quid des épisodes 31 a 34 du coup? Surtout que le résumé du tome 109 parle d'un sup' contaminé par un virus superdoom qui explique en partie les tenants et aboutissants de ce tome...
KoJ a écrit:Il y en a beaucoup qui ont reçu ces 2 colis ?
gokudo200 a écrit:112 et 113 voila on en sait pas plus.
maintenant c'est l'inconnu
Le 118 devrait etre swamp thing
si quelqu'un reçoit le 113 il peut nous donner le 114 qui est annoncé à la fin ?
fabien.s a écrit:KoJ a écrit:Il y en a beaucoup qui ont reçu ces 2 colis ?
Pareil, j'attends le colis 108, 109 et HS13 qui m'a par contre bien été prélevé...
J'aime pas quand il me prélève avant que j'ai reçu mes bouquins
(et là c'est juste grace au HS que je sais de quel prélèvement on parle...)
jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:112 et 113 voila on en sait pas plus.
maintenant c'est l'inconnu
Le 118 devrait etre swamp thing
si quelqu'un reçoit le 113 il peut nous donner le 114 qui est annoncé à la fin ?
Si on en sait plus, si tu as lu le numéro 106 (JL: Le virus amazo), il est mentionné que Hal Jordan revient et que c'est à lire dans le tome 119. Donc on aura Le retour d'Hal Jordan dans le 119.
bluemike a écrit:On est d'accord qu'il y a bien les HS avec la prolongation?
Car dans mon suivi du prochain envoi, il n'y a que les volumes 104 et 105 (alors qu'avec le 104, il aurait dû y avoir un nouvel HS).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités