Crystal Bowie a écrit:Il me semblait bien qu'une collection Vertigo avait vu le jour quelque part en Europe! Merci du rappel Jérémie!
bluemike a écrit:Le service com d'eaglemoss....
Le numéro 97 sort mardi et toujours aucune annonce.
Je suis la page Facebook d'eaglemoss mais hormis leurs promos qui s'enchaînent, il n'y a pas de nouvelles sur cette éventuelle prolongation.
Quelqu'un a-t-il acheté le numéro 96? Y'avait-il un flyer inside?
jb681131 a écrit:Crystal Bowie a écrit:Il me semblait bien qu'une collection Vertigo avait vu le jour quelque part en Europe! Merci du rappel Jérémie!
Oui je sais. Il faut voir quelles titres ils publient en espagne. Mais il faut aussi voir ce qui est disponible en France.
Et parmi les titres disponibles en France, il n'y a pas tant que ça de titres seuls ou de mini-séries. Ça serait donc une collection assez courte.
mallrat a écrit:jb681131 a écrit:Crystal Bowie a écrit:Il me semblait bien qu'une collection Vertigo avait vu le jour quelque part en Europe! Merci du rappel Jérémie!
Oui je sais. Il faut voir quelles titres ils publient en espagne. Mais il faut aussi voir ce qui est disponible en France.
Et parmi les titres disponibles en France, il n'y a pas tant que ça de titres seuls ou de mini-séries. Ça serait donc une collection assez courte.
Sauf si ils peuvent publier de l inedit VF (est ce une volonté de Urban ou est ce une incapacité de Eaglemoss de bosser avec une equipe editoriale)
En même temps quand on voit la collec (tiens c est pas eaglemoss) ce st que des titres dispos en VF.. Y the last man, Hellblazer (ennis), sandman, Preacher, V pour vendetta.. swamp thing le sera cet été..
https://www.salvat.com/coleccion-vertigo?page=1
jb681131 a écrit:mallrat a écrit:jb681131 a écrit:Crystal Bowie a écrit:Il me semblait bien qu'une collection Vertigo avait vu le jour quelque part en Europe! Merci du rappel Jérémie!
Sauf si ils peuvent publier de l inedit VF (est ce une volonté de Urban ou est ce une incapacité de Eaglemoss de bosser avec une equipe editoriale)
En même temps quand on voit la collec (tiens c est pas eaglemoss) ce st que des titres dispos en VF.. Y the last man, Hellblazer (ennis), sandman, Preacher, V pour vendetta.. swamp thing le sera cet été..
https://www.salvat.com/coleccion-vertigo?page=1
Aucune collection de ce genre ne publie de l'inédit VF.
ça voudrait dire faire des traductions spécialement pour la collection, c'est pas rentable pour eux, ou alors le prix va grimper énormément.
gokudo200 a écrit:scoop
prolongation jusqu'a 120
gokudo200 a écrit:scoop
prolongation jusqu'a 120
bluemike a écrit:gokudo200 a écrit:scoop
prolongation jusqu'a 120
gokudo200 a écrit:bluemike a écrit:gokudo200 a écrit:scoop
prolongation jusqu'a 120
je vois ça mais j'en ai déjà un de trop et je suis généreux en pages
1 batman/superman 4iem partie
3tomes justice league urban 8-9-10
4 tomes flash urban 5-6-7
1 tome aquaman urban 5
1 tome nightwing urban 5
1 tome suicide squad urban 4
2 tomes harley quinn urban 5-6
4-5 tomes secret six urban 2-3-4
4-5 tomes earth 2 urban 4-5-6
Alors ça je connais pasPointpie a écrit:Je viens de recevoir le dernier hors série ( Infinite Crisis 5eme partie ) et apparemment comme c'est indiqué en fin de livre ils vont mettre d'autres hors série.
Ça doit pas être récentgokudo200 a écrit:cool
chez urban ca s'appelle final crisis c'est du grant morrisson
3 gros tomes à 35 euro de 400 pages
le seven soldiers c'est les 2 premiers tomes
le 3ieme tome s'appellant crise finale
Friou24 a écrit:Ça doit pas être récentgokudo200 a écrit:cool
chez urban ca s'appelle final crisis c'est du grant morrisson
3 gros tomes à 35 euro de 400 pages
le seven soldiers c'est les 2 premiers tomes
le 3ieme tome s'appellant crise finale
Envoyé de mon H3113 en utilisant Tapatalk
Pointpie a écrit:Je viens de recevoir le dernier hors série ( Infinite Crisis 5eme partie ) et apparemment comme c'est indiqué en fin de livre ils vont mettre d'autres hors série.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités