Ambre2410 a écrit:Prochain colis en attente de traitement, il contiendrait le numéro 98,99,100 (et premimum 5 pour ma part) ça pue pour la prolongation :’(
jb681131 a écrit:J'ai un truc bizarre dans mes colis à venir:
N°96, N°97, N°HS12, N°FLY pour 53.97 €
et
N°98, N°99, N°100, N°PRM5 pour 44.97 €
Qu'est ce qui fait que le dernier colis est si peut chère ??
2 numéros + 1HS c'est plus chère que 3 numéros + 1 prémium ??
Le dernier premium est offert ?
barbare a écrit:Le premium est toujours gratuits tu paye 1.5€ par numéro pour cela
jb681131 a écrit:barbare a écrit:Le premium est toujours gratuits tu paye 1.5€ par numéro pour cela
Oui bien sur, suis-je bête.
MonkeyGones a écrit:Façon de parler, chipote pas :p
gokudo200 a écrit:il faut finir ta frise a minima
Crystal Bowie a écrit:Ce serait vraiment dommage que les séries en cours ne soient pas terminées. Une prolongation, même courte, avec ces numéros (et quelques nouveautés avec des personnages non exploités) serait la bienvenue.
Crystal Bowie a écrit:JB, à défaut de prolongation, tous ces personnages non-exploités ne pourraient-ils pas faire l'objet d'une nouvelle collection? A moins que leur popularité ne soit pas jugée suffisante par Eaglemoss pour se lancer.
Tu avais fait parlé d'une collection Vertigo, ça serait sympa et ça sortirait des sentiers battus!
jb681131 a écrit:Crystal Bowie a écrit:JB, à défaut de prolongation, tous ces personnages non-exploités ne pourraient-ils pas faire l'objet d'une nouvelle collection? A moins que leur popularité ne soit pas jugée suffisante par Eaglemoss pour se lancer.
Tu avais fait parlé d'une collection Vertigo, ça serait sympa et ça sortirait des sentiers battus!
Le problème avec Vertigo, c'est que beaucoup sont des séries assez longues et que ça ne collerait pas vraiment avec ce genre de collection. Même si je trouve que les séries vertigo mériteraient d'être plus connu du grand public.
Ensuite, les personnages que je viens de citer, ne sont pas assez célèbre pour pouvoir bénéficier d'une collection spécifique.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités