gokudo200 a écrit:
C'est le verso.GingerSam a écrit:Merci gokudo200 mais en fait je parlais du dos, tu sais où il y a le logo sur le côté du comics. Ce que tu m'as envoyé c'est la 4ème de couverture .
GingerSam a écrit:Des nouvelles de l'envoi des n°96 et 97 avec le flyers ? J'ai hâte de savoir ce qu'il contient !
Quelqu'un peut envoyer le dos (et non la tranche) du Premium n°4 s'il-vous-plaît ? Je n'arrive pas à le trouver sur le net...
VAFC59282 a écrit:GingerSam a écrit:Des nouvelles de l'envoi des n°96 et 97 avec le flyers ? J'ai hâte de savoir ce qu'il contient !
Quelqu'un peut envoyer le dos (et non la tranche) du Premium n°4 s'il-vous-plaît ? Je n'arrive pas à le trouver sur le net...
Le 96 sort mercredi je crois? J’irais chez mon buraliste ce week-end, je vous tiens au jus
GingerSam a écrit:gokudo200 a écrit:
Merci gokudo200 mais en fait je parlais du dos, tu sais où il y a le logo sur le côté du comics. Ce que tu m'as envoyé c'est la 4ème de couverture .
Ayolassan a écrit:Les amis, Eaglemoss vient de rajouter deux bouquins dans leur e-shop....
Je sais pas trop quoi en penser.... Ils sont en anglais.... (Pas genant dans l'absolu mais bon... pourquoi ne pas les traduire)
Kingdom come.... On l'a déjà eu. Alors oui il y aura plus de pages donc plus de details et autres mais bon...
En plus ca commence 2 nouvelles frises.... Sans avoir d'idée de combien il y en aura....
Vous en pensez quoi?
https://shop.eaglemoss.com/fr/dc-comic- ... -come-book
https://shop.eaglemoss.com/fr/dc-comic- ... l-volume-1
Jeremie79 a écrit:Ayolassan a écrit:Les amis, Eaglemoss vient de rajouter deux bouquins dans leur e-shop....
Je sais pas trop quoi en penser.... Ils sont en anglais.... (Pas genant dans l'absolu mais bon... pourquoi ne pas les traduire)
Kingdom come.... On l'a déjà eu. Alors oui il y aura plus de pages donc plus de details et autres mais bon...
En plus ca commence 2 nouvelles frises.... Sans avoir d'idée de combien il y en aura....
Vous en pensez quoi?
https://shop.eaglemoss.com/fr/dc-comic- ... -come-book
https://shop.eaglemoss.com/fr/dc-comic- ... l-volume-1
Gotham Central (si c'est le même) est un numéro HS de la Collection "La Légende de Batman" chez le même éditeur. (Merci à Gokudo200 pour la photo.)
VAFC59282 a écrit:GingerSam a écrit:Des nouvelles de l'envoi des n°96 et 97 avec le flyers ? J'ai hâte de savoir ce qu'il contient !
Le 96 sort mercredi je crois? J’irais chez mon buraliste ce week-end, je vous tiens au jus
bluemike a écrit:VAFC59282 a écrit:GingerSam a écrit:Des nouvelles de l'envoi des n°96 et 97 avec le flyers ? J'ai hâte de savoir ce qu'il contient !
Alors? Alors?
jb681131 a écrit:r3nz0 a écrit:bluemike a écrit:Composition de l'envoi : N°96, N°97, N°HS12, N°FLY
Le prochain envoi contiendra un flyer -> info sur la prolongation?
Y'a des tres fortes chance car je doute qu'eaglemoss envoi un message d'adieu et de remerciement ou fasse un augmentation sur les 2 derniers numéros
Ou proposer une nouvelle collection car celle-ci ce termine.
Peut-être une collection Vertigo Comics avec:
* Watchmen
* V pour Vendetta
* American Vampire
* Fable
* Hellblazer
* Cofin Hill
* Soldat Inconnu
* Suiciders
* Daytripper
* Flex Metallo
* Django
* Enigma
* Joe
* Nou3
* Punk Rock Jesus
* Bagdad
* Sweet Tooth
* Sherif of Babylon
* Trillium
* DMZ
* Ex Machina
* Losers
* Human Target
* Northlanders
* Preacher
* Sandman
* Scalped
* Unwritten
* Tom Strong
* Top10
* Transmetropolitan
* Y le derinier homme
* 100 Bullets
* ...
bluemike a écrit:@r3nz0 : eaglemoss relance la collection Batman?
En kiosque tu veux dire, il continue la collection et en parallèle ressort à partir du numéro 1?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités