Pointpie a écrit:Je viens de recevoir le dernier hors série ( Infinite Crisis 5eme partie ) et apparemment comme c'est indiqué en fin de livre ils vont mettre d'autres hors série.
Cool c'est l'intro de Final Crisis ça !
Pointpie a écrit:Je viens de recevoir le dernier hors série ( Infinite Crisis 5eme partie ) et apparemment comme c'est indiqué en fin de livre ils vont mettre d'autres hors série.
Pointpie a écrit:La liste des numéros a également été mise à jour
gokudo200 a écrit:#101 AQUAMAN - MAELSTRÖM
#102 JUSTICE LEAGUE - LA LIGUE D'INJUSTICE
#103 NIGHTWING - DERNIER ENVOL
#104 SUPERMAN - MONSTRES ET MERVEILLES
#105 WONDER WOMAN - LIENS DE SANG
#106 JUSTICE LEAGUE - LE VIRUS AMAZO
#107 FLASH - LECON D’HISTOIRE
#108 POWER GIRL - UN NOUVEAU DEPART
#109 SUPERMAN - PANIQUE A SMALVILLE
#110 OMAC - L’ARME ULTIME
les hors series
#13 SEPT SOLDATS DE LA VICTOIRE - LA CHUTE DE CAMELOT
#14 SEPT SOLDATS DE LA VICTOIRE - QUI A TUE LES SEPT SOLDATS ?
#15 FINAL CRISIS - FINAL CRISIS
le premium
#6 GREEN LANTERN - LA GUERRE DES GREEN LANTERN
gokudo200 a écrit:j'ai recherché à quoi corresponde les nouveautés. Il a des choses étonnantes.
#101 AQUAMAN - MAELSTRÖM tome 5/5
#102 JUSTICE LEAGUE - LA LIGUE D'INJUSTICE tome 8/10
#103 NIGHTWING - DERNIER ENVOL tome 5/5
#104 SUPERMAN - MONSTRES ET MERVEILLES tome 1/3 nouvelle série superman action comics
#105 WONDER WOMAN - LIENS DE SANG tome 1/6 nouvelle série
#106 JUSTICE LEAGUE - LE VIRUS AMAZO tome 9/10
#107 FLASH - LECON D’HISTOIRE tome 5/7
#108 POWER GIRL - UN NOUVEAU DEPART tome 1/2 nouvelle série
#109 SUPERMAN - PANIQUE A SMALVILLE tome 2/3 superman action comics
#110 OMAC - L’ARME ULTIME livre unique
bluemike a écrit:Quelqu'un sait pourquoi le tome 9 de Justice League s'intitule "Le virus Amazo" alors que le titre du volume Urban est "La guerre de Darseid 1ere partie"?
Crystal Bowie a écrit:On se dirige très clairement vers la fin de certaines séries (Flash et Nightwing notamment), mais je vois que de nouvelles séries commencent, comme Wonder Woman.
Ils ne vont pas nous mettre 5 Wonder Woman dans les 10 derniers numéros. Enfin si toutes les séries évoquées dans le sujet sont terminées, ça sera déjà bien.
J'ai l'impression que la prolongation est vraiment faite pour boucler des histoires commencées, d'où le petit nombre de tomes.
Je pense qu'on se dirige tout doucement vers la fin de collection. Une page qui se tournera après 5 ans!
Crystal Bowie a écrit:Je pense qu'on se dirige tout doucement vers la fin de collection. Une page qui se tournera après 5 ans!
Crystal Bowie a écrit:On se dirige très clairement vers la fin de certaines séries (Flash et Nightwing notamment), mais je vois que de nouvelles séries commencent, comme Wonder Woman.
Ils ne vont pas nous mettre 5 Wonder Woman dans les 10 derniers numéros. Enfin si toutes les séries évoquées dans le sujet sont terminées, ça sera déjà bien.
J'ai l'impression que la prolongation est vraiment faite pour boucler des histoires commencées, d'où le petit nombre de tomes.
Je pense qu'on se dirige tout doucement vers la fin de collection. Une page qui se tournera après 5 ans!
Encore une fois c'est le principe moteur de ce genre de collection, pour DC c'est UN PRODUIT D'APPEL vers leur collection, tu aimes le début chez Eaglemoss tu achètes la suite chez DC, c'est à leurs profits. Si Eaglemoss publie les histoires entières moins cher que l'éditeur orginal, c'est tous les bénéfices pour eux et DC ne gagne rien. Pourquoi DC donnerai ses droit à un autre éditeur sans contrepartie ? Créer sa propre concurrence c'est économiquement stupide.gokudo200 a écrit:moi je suis surpris qu'ils en commencent des nouvelles sans finir les autres.
Mickey Kuyo a écrit:Encore une fois c'est le principe moteur de ce genre de collection, pour DC c'est UN PRODUIT D'APPEL vers leur collection, tu aimes le début chez Eaglemoss tu achètes la suite chez DC, c'est à leurs profits. Si Eaglemoss publie les histoires entières moins cher que l'éditeur orginal, c'est tous les bénéfices pour eux et DC ne gagne rien. Pourquoi DC donnerai ses droit à un autre éditeur sans contrepartie ? Créer sa propre concurrence c'est économiquement stupide.gokudo200 a écrit:moi je suis surpris qu'ils en commencent des nouvelles sans finir les autres.
Il y a une économie derrière ces collections, ils font pas du bas prix pour le plaisir.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités