jeb75 a écrit:Les allemands reçoivent leurs livres dans du papier bulles ? !!
injal a écrit:Bonjour,
Voilà j'ai les bd jusqu'au 21, mais il me manque le 15, je les prends chez mon marchand de journaux mais je vais déménager bientôt. Puis-je m'abonner a partir du 22 ? ( je n'ai pas trouver sur le site officiel ) et de plus peuvent ils m'envoyer le 15 ?
injal a écrit:Bonjour,
Voilà j'ai les bd jusqu'au 21, mais il me manque le 15, je les prends chez mon marchand de journaux mais je vais déménager bientôt. Puis-je m'abonner a partir du 22 ? ( je n'ai pas trouver sur le site officiel ) et de plus peuvent ils m'envoyer le 15 ?
jeb75 a écrit:Je suis en train de lire Silence 1ere partie et je viens de remarquer à la fin du premier chapitre (quand Catwoman arrive chez poison ivy) un petit décalage dans une bulle où il est écrit "De l'imprévu ?".
Si vous avez l’occasion de vérifier sur vos exemplaires.
Faradros a écrit:jeb75 a écrit:Je suis en train de lire Silence 1ere partie et je viens de remarquer à la fin du premier chapitre (quand Catwoman arrive chez poison ivy) un petit décalage dans une bulle où il est écrit "De l'imprévu ?".
Si vous avez l’occasion de vérifier sur vos exemplaires.
Quelle genre de décalage? Chez moi c'est une bulle normale...
stephanefly a écrit:Je viens de recevoir les numéros 20 et 21 et je remarque une erreur de continuité dans la frise entre ces 2 numéros, je voulais savoir si j'étais le seul ou pas ?
stephanefly a écrit:Si je ne suis pas seul c'est que ce décalage doit être en série, j'espère juste que ça ne va pas continuer sur les volumes suivant :/
stephanefly a écrit:Je viens de regarder sur ma version et je n'ai pas ce problème de double impression.
Je viens de recevoir les numéros 20 et 21 et je remarque une erreur de continuité dans la frise entre ces 2 numéros, je voulais savoir si j'étais le seul ou pas ?
Pour ce qui est des serre-livres je trouve pas la qualité exceptionnelle, j'ai des rayures dessus :/
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités