Tu va craquer, tes paupières sont lourdesNinik a écrit:......... mais non je ne craquerais pas pour les HS, je me suis fait une raison.
Aztk13 a écrit:Mon colis contenant les 10 & 11 est passé expédié
Puuck a écrit:Je me suis abonné il y a un mois j'ai toujours pas recu le premier colis
Aztk13 a écrit:Mon colis contenant les 10 & 11 est passé expédié
Ninik a écrit:Salut,
Attention les yeux pour les 2 prochains tomes qui sont de Wagner : Batman et les monstres / le Moine fou. Je les ai feuilleté un peu en libraire et j'ai trouvé les dessins un peu grossiers quand même
Il me semble que c'est l'auteur lui-même qui s'est chargé du scénario et du dessin.
Ninik a écrit:Aztk13 a écrit:Mon colis contenant les 10 & 11 est passé expédié
Salut,
ouep pareil !!
Hâte de les voir, ce sont 2 tomes vraiment bons (d'après les critiques)...
Healegal a écrit:
mais bon je ne comprends pas trop la logique des sorties.
Ninik a écrit:C'est à dire qu'il nous manque surtout le tome Le Fils de Batman avant pour bien tout comprendre. Ils devraient nous le sortir plus tard (c'est la 1ère partie de Grant Morrison présente Batman tome 1 : l'héritage maudit)
jb681131 a écrit:Ninik a écrit:C'est à dire qu'il nous manque surtout le tome Le Fils de Batman avant pour bien tout comprendre. Ils devraient nous le sortir plus tard (c'est la 1ère partie de Grant Morrison présente Batman tome 1 : l'héritage maudit)
Oui et c'est bien dommage. Mais c'est aussi par ce qu'il est déjà sorti dans leur autre collection DC et qu'ils ne font pas de doublons avec elle pendant les 50 1er numéros.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités