gokudo200 a écrit:et le volume 10 c'est deux histoires complètes aussi
batman reborn : batman et robin 1-3
Revenge of the Red Hood : batman et robin 4-6
Au fait, comment se fait-il que tu as déjà le tome 11 Gant noir ?
gokudo200 a écrit:et le volume 10 c'est deux histoires complètes aussi
batman reborn : batman et robin 1-3
Revenge of the Red Hood : batman et robin 4-6
Slither a écrit:Bonjour !
Tout nouveau dans l'univers des comics, j'ai craqué à l'annonce de la collection d'eaglemoss
Seulement voilà : tout nouveau mais aussi un peu largué sur 2 ou 3 points...
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé dans la discussion (44 pages, j'ai pas tout lu), alors désolé si les réponses ont déjà été données avant
En fait il s'agit de la chronologie de la frise par rapport à celle de Batman.
Savons-nous si au final tous les comics de la frise seront rangés par leur véritable ordre chronologique ? Ou est-ce qu'il y aura une chronologie plus arbitraire ?
Encore une fois je ne m'y connais pas vraiment, mais par exemple le tome Mascarade est (d'après ce que j'ai vu sur un autre site), Batman - tome 7 de new 52 (c'est ça ?). Peut-on espérer avoir dans la frise les tomes 1 à 6 regroupés avec Mascarade (la cour des hiboux, la nuit des hiboux, un deuil dans la famille, etc...) ?
Je me doute qu'il est trop tôt pour en être certain, mais en se basant peut-être sur d'autre collections d'eaglemoss... ?
Et dernière question, pour les plus courageux et patients ^^
Eaglemoss a bien précisé que pour les 50 premiers tomes il n'y aurait pas de doublons avec la collection DC. Mais est-ce qu'ils comptent laisser des manques dans la frise pour les 50 premiers tomes (en espérant toujours qu'ils puissent les compléter pour une réelle chronologie, comme pour l'exemple de mascarade si l'un des tomes est paru dans l'autre collection), ou est-ce que les 50 premiers tomes constitueront une frise complète, et ensuite viendront les doublons (on s'en doute), pour que ceux le désirant puissent suspendre leur collection ?
Je suis du genre assez maniaque dans mes collections, alors je m'inquiète un peu que le rendu final soit un peu bancal sur la chronologie...
En tout cas merci pour ceux auront un début de piste à me donner là-dessus !
Aztk13 a écrit:Merci pour toutes ces précisions gokudo200 !
Mais comment as tu eu tous ces visuels ???? (je dis "tous" parce que tu as quand même "Gant Noir" sur ce topic et "Empereur Joker tome 2" et "Final Crisis tome 1" sur l'autre, or aucun de ces 3 tomes ne sont encore sortis)
Slither a écrit:Bonjour !
Tout nouveau dans l'univers des comics, j'ai craqué à l'annonce de la collection d'eaglemoss
Seulement voilà : tout nouveau mais aussi un peu largué sur 2 ou 3 points...
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé dans la discussion (44 pages, j'ai pas tout lu), alors désolé si les réponses ont déjà été données avant
En fait il s'agit de la chronologie de la frise par rapport à celle de Batman.
Savons-nous si au final tous les comics de la frise seront rangés par leur véritable ordre chronologique ? Ou est-ce qu'il y aura une chronologie plus arbitraire ?
Encore une fois je ne m'y connais pas vraiment, mais par exemple le tome Mascarade est (d'après ce que j'ai vu sur un autre site), Batman - tome 7 de new 52 (c'est ça ?). Peut-on espérer avoir dans la frise les tomes 1 à 6 regroupés avec Mascarade (la cour des hiboux, la nuit des hiboux, un deuil dans la famille, etc...) ?
Je me doute qu'il est trop tôt pour en être certain, mais en se basant peut-être sur d'autre collections d'eaglemoss... ?
Et dernière question, pour les plus courageux et patients ^^
Eaglemoss a bien précisé que pour les 50 premiers tomes il n'y aurait pas de doublons avec la collection DC. Mais est-ce qu'ils comptent laisser des manques dans la frise pour les 50 premiers tomes (en espérant toujours qu'ils puissent les compléter pour une réelle chronologie, comme pour l'exemple de mascarade si l'un des tomes est paru dans l'autre collection), ou est-ce que les 50 premiers tomes constitueront une frise complète, et ensuite viendront les doublons (on s'en doute), pour que ceux le désirant puissent suspendre leur collection ?
Je suis du genre assez maniaque dans mes collections, alors je m'inquiète un peu que le rendu final soit un peu bancal sur la chronologie...
gokudo200 a écrit:Slither a écrit:Bonjour !
je suis pas un expert mais grosso modo
Perso si j'avais un reproche à cette collection, c'est l'ordre de vente qui saute du coq a l'ane. Il aurait du sortir au moins dans un ordre compréhensible.
Dark Julio a écrit:gokudo200 a écrit:Slither a écrit:Bonjour !
je suis pas un expert mais grosso modo
Perso si j'avais un reproche à cette collection, c'est l'ordre de vente qui saute du coq a l'ane. Il aurait du sortir au moins dans un ordre compréhensible.
Perso si j'avais un reproche à faire sur ton post c'est le spoil de Mascarade
gokudo200 a écrit:Tiens je viens de retourner sur le site concernant cette série et il n'est plus marqué dans le listing un deuil dans la famille
INCLUS DANS LA COLLECTION BATMAN :
L’ An Zéro • Red Hood • Batgirl : Année Un • La Quête du Démon • Étranges Apparitions • Cataclysme • Knightfall • La Proie d’Hugo Strange • Batman contre Robin • Sous le Masque • La Résurrection de Ra’s al Ghul • Batman R.I.P. • Sombre Reflet • Mascarade • Année 100
on aura peut etre pas de doublons finalement
jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:Tiens je viens de retourner sur le site concernant cette série et il n'est plus marqué dans le listing un deuil dans la famille
INCLUS DANS LA COLLECTION BATMAN :
L’ An Zéro • Red Hood • Batgirl : Année Un • La Quête du Démon • Étranges Apparitions • Cataclysme • Knightfall • La Proie d’Hugo Strange • Batman contre Robin • Sous le Masque • La Résurrection de Ra’s al Ghul • Batman R.I.P. • Sombre Reflet • Mascarade • Année 100
on aura peut etre pas de doublons finalement
heu... déjà Année Un qui est cité est un doublons.
Si y'a Knightfall, il y aura forcément la Vengeance de Bane qui sera un autre doublon.
Ninik a écrit:Salut tous,
Je vous invite à vous rendre sur le site Eaglemoss de la collection Batman : c'est écrit que suite à des problèmes de distribution en kiosque (le tome 10 qui devait sortir aujourd'hui n'à pas été distribué...), ils nous invitent à nous abonner ou acheter individuellement sur leur site !!
Le foutage de gueule continue...
Pour info, mon colis contenant les tomes 8 et 9 est en cours depuis 10 jours...
Ninik a écrit:Salut tous,
Je vous invite à vous rendre sur le site Eaglemoss de la collection Batman : c'est écrit que suite à des problèmes de distribution en kiosque (le tome 10 qui devait sortir aujourd'hui n'à pas été distribué...), ils nous invitent à nous abonner ou acheter individuellement sur leur site !!
Slither a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses !
En espérant maintenant qu'eaglemoss ne fasse pas trop n'importe quoi
Qu'ils commencent déjà par envoyer les colis dans les temps, ce serait un bon début....
Pour ceux qui ont déjà suivi l'une de leurs collections, ils ont toujours été aussi approximatifs ? Ou on peut espérer un meilleur service dans le futur ?
En tout cas hâte de poser les mains sur les prochains tomes, je suis vraiment enthousiaste à l'idée de suivre ces comics
Spiderdam a écrit:Ma femme n'a effectivement pas trouvé le tome en question ce matin. Personnellement, si le problème n'est pas résolu, j'arrêterai tout bonnement la collection. Hors de question que je m'abonne pour continuer.
Dark Julio a écrit:Ninik a écrit:Salut tous,
Le foutage de gueule continue...
Pour info, mon colis contenant les tomes 8 et 9 est en cours depuis 10 jours...
Oula elle est hardcore celle là ils doivent vraiment être dans la merde !
Tant que les adonnés sont servis
gokudo200 a écrit:Aztk13 a écrit:Merci pour toutes ces précisions gokudo200 !
Mais comment as tu eu tous ces visuels ???? (je dis "tous" parce que tu as quand même "Gant Noir" sur ce topic et "Empereur Joker tome 2" et "Final Crisis tome 1" sur l'autre, or aucun de ces 3 tomes ne sont encore sortis)
je les ai c'est tout
Rouliano a écrit:La collection sort outre-Manche ces jours ci, les premiers titres diffèrent des notres et semblent confirmer certains titres a venir chez nous (DK Returns notamment, cf le débat sur les elseworlds )
https://www.eaglemoss.com/en-gb/comic-h ... ent=Image2
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités