gokudo200 a écrit:et le volume 10 c'est deux histoires complètes aussi
batman reborn : batman et robin 1-3
Revenge of the Red Hood : batman et robin 4-6
Au fait, comment se fait-il que tu as déjà le tome 11 Gant noir ?
gokudo200 a écrit:et le volume 10 c'est deux histoires complètes aussi
batman reborn : batman et robin 1-3
Revenge of the Red Hood : batman et robin 4-6
Slither a écrit:Bonjour !
Tout nouveau dans l'univers des comics, j'ai craqué à l'annonce de la collection d'eaglemoss
Seulement voilà : tout nouveau mais aussi un peu largué sur 2 ou 3 points...
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé dans la discussion (44 pages, j'ai pas tout lu), alors désolé si les réponses ont déjà été données avant
En fait il s'agit de la chronologie de la frise par rapport à celle de Batman.
Savons-nous si au final tous les comics de la frise seront rangés par leur véritable ordre chronologique ? Ou est-ce qu'il y aura une chronologie plus arbitraire ?
Encore une fois je ne m'y connais pas vraiment, mais par exemple le tome Mascarade est (d'après ce que j'ai vu sur un autre site), Batman - tome 7 de new 52 (c'est ça ?). Peut-on espérer avoir dans la frise les tomes 1 à 6 regroupés avec Mascarade (la cour des hiboux, la nuit des hiboux, un deuil dans la famille, etc...) ?
Je me doute qu'il est trop tôt pour en être certain, mais en se basant peut-être sur d'autre collections d'eaglemoss... ?
Et dernière question, pour les plus courageux et patients ^^