Ninik a écrit:Salut,
Une question à destination des abonnés : votre prochain colis (tomes 12 et 13) est il déjà "en cours de traitement" ?
Pour ma part, ça ne bouge pas depuis la réception du dernier colis (jeudi dernier) alors que habituellement ça bascule vite. Et en parallèle, je m'aperçois que j'ai 2 colis encore non payé alors que je suis en prélèvement auto.... lien de cause à effet ?
gokudo200 a écrit:pas exactement
le urban c'est ( Batman # 655-658, 663-669)
le eaglemoss c'est Batman #655 à 658 (intitulé Le Fils de Batman) et 664 et 665 (intitulé Les Trois Fantômes) et 666(intitulé Bethlehem)
sachant que le 663 et 667 je crois que c'est pas encore eaglemoss
668-669 chez eaglemoss c'est le gant noir
pour en revenir au nouveau masque c'est une autre serie appele batman et robin y a le 1 a 6 dans le eaglemoss
chez urban y a 1 a 9 et il appelle ca grant morrison vol 3
au final le nouveaux masques 10 c'est une histoire complete mais il faut un background comme dans tous les autres volume a part le 1 et 2
En resume: eaglemoss fait par histoire et urban par auteur
Salut,
Une question à destination des abonnés : votre prochain colis (tomes 12 et 13) est il déjà "en cours de traitement" ?
Pour ma part, ça ne bouge pas depuis la réception du dernier colis (jeudi dernier) alors que habituellement ça bascule vite. Et en parallèle, je m'aperçois que j'ai 2 colis encore non payé alors que je suis en prélèvement auto.... lien de cause à effet ?
suits a écrit:Comme on l'a déjà dit il faut arrêter de penser que le site est en temps réel, ce n'est popas un suivi amazon et autres.
Il peut y avoir plus d'une semaine de décalage entre ce qui est écrit et ce qu'il se passe.
On a déjà recu des colis qui était encore marqué en cours de préparation.
Re: DC Comics La légende de Batman
Nouveau messagede Terry Bogard » 08/01/2018 17:38
#14 Étrange apparition
#15 Terminus
#16 Des ombres dans la nuit
Si ca continue on aura la réponse direct avec le prochain tome à la fin du numéro avant que eaglemoss annonce quelque chose.
Terry Bogard a écrit:#14 Étrange apparition
#15 Terminus
gokudo200 a écrit:Terry Bogard a écrit:#14 Étrange apparition
#15 Terminus
j'ai fait quelques recherches
le 16 : Des ombres dans la nuit : c'est 3 histoires sur halloween faites par le duo loeb/Sale avant le long halloween.
ca va etre le meme livre que chez urban en enlevant le catwoman a rome
le 15 : je pense que ca va etre le terminus prime earth donc c'est la suite du batman et robin tueurs né
le 14 : c'est un bout du batman dark detective chez urban : c'est detective comics 469à 479, c'est du classique de 1977
Mickey Kuyo a écrit:Barman c'est 3-4 comics par mois depuis 78 ans, donc si, c'est possible.jb681131 a écrit:Faire un collection Batman sans inclure les histoires cultes et importantes paru dans l'autre collection c'est impossible.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités