jb681131 a écrit:AJ7 a écrit:JMRNS a écrit:En bref. Rien d'inédit par rapport à ce qui a été ou sera publié chez Urban.
Quel est l'intérêt (à part la frise) ? car au final, certaines séries seront incomplètes.
Tu l'as dit la frise et les goodies...voir quelques euros économisés sur certains tomes par rapport à Urban sauf si doublon...
Mais j'avoue etre tenté mais vu que j'ai pas mal d'Urban j'hesite car comme tu dis les series ne seront pas complètes...
Qu'est-ce qui dit que les séries ne serons pas complète ?
Mais tu as certainement raison car la saga compète de Knightfall est bien trop longue par exemple, cela représenterais 10-14 tomes à elle seule.
MonkeyGones a écrit:Ils viennent de me confirmer qu'il n'y aura pas de doublon même avec la prolongation (si elle est confirmé).
MonkeyGones a écrit:Ils viennent de me confirmer qu'il n'y aura pas de doublon même avec la prolongation (si elle est confirmé).
predator99 a écrit:MonkeyGones a écrit:Ils viennent de me confirmer qu'il n'y aura pas de doublon même avec la prolongation (si elle est confirmé).
Autant dire que s'il y a prolongation, on ne risque pas de voir beaucoup de Batman dedans !!!
nous pouvons vous confirmer qu’il n’y a pas de doublons dans les 50 premiers volumes de la collection Batman Le reste de est en cours d'élaboration.
sangoku71 a écrit:Pas de doublons sur les 50 premiers numéros mais peut etre après , et du coup on aura bien les histoires comme killing joke ou un long halloween mais sur la fin de la collection. N'oubliez pas qu'il y a certainement 80 numéros
Blizzard_aok a écrit:Quelle idiotie de ne pas profiter de cette occasion pour faire une publication chronologique!
Ca aurait été l'intérêt principal de cette collection et rien que pour cela, ca en fera passer certains à côté de la collection (moi par exemple, alors que j'étais émerveillé de l'annonce dans un premier temps)
Je comprendrai jamais les maisons d'édition
Friou24 a écrit:Ça y est premier colis en préparation
bluemike a écrit:Friou24 a écrit:Ça y est premier colis en préparation
Tu en es sûr? Regarde à nouveau...
Friou24 a écrit:bluemike a écrit:Friou24 a écrit:Ça y est premier colis en préparation
Non erreur
C'est marqué en cours de traitement
bluemike a écrit:Friou24 a écrit:bluemike a écrit:Friou24 a écrit:Ça y est premier colis en préparation
Non erreur
C'est marqué en cours de traitement
Je te dis ça mais en fait, c'était bien en cours de préparation et c'est repassé en cours de traitement.
Depuis leur collection avec la Delorean, Eaglemoss peut remonter le temps
sangoku71 a écrit:La frise sera peut être dans l'ordre chronologique de l'histoire de Batman !! ??
Ce serait top, Hachette le fait avec sa collection black marvel
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités