Abienesst a écrit:J ai également pris la totale moule frite, comme pour la collec dc
Certes j aurai quelques doublons, comme.pour l autre, mais pas tant que ça et ça me fait des idées de cadeaux toutes trouvées pour les potes
Ces collections sont nickel pour découvrir l univers dc ( j était plus marvel dans ma jeunesse, mais je suis passé à dc il y a quelques années suite à certaines décisions éditoriales de la.maison des idées) ou pour se.monter une bibliothèque ( dans mon cas j avais déjà pas mal lu de bds batman sans en acheter)
Va sûrement falloir que j arrête la collec star wars par contre en contrepartie
MonkeyGones a écrit:J'ai tout continué, j'arrête de manger en compensation
MonkeyGones a écrit:Les 2 Marvel, Dc, Star Wars, Lanfeust qui vient de finir et maintenant Batman
MonkeyGones a écrit:Les 2 Marvel, Dc, Star Wars, Lanfeust qui vient de finir et maintenant Batman
Crystal Bowie a écrit:Salut,
En ce qui me concerne, je suis abonné aux 2 marvels, DC, Star Wars, Lanfeust, les schtroumpfs, Valerian et Boule et Bill.
Petite question : le n°65, l'album à paraître a-t-il été inclus dans la collection ou se sont-ils arrêtés au n°64?
Merci!
Thumb a écrit:Le numéro 1 est dispo en kiosque.
Abienesst a écrit:Thumb a écrit:Le numéro 1 est dispo en kiosque.
Si on est abonné avant même le début de la collection, on récoltées colis en avance ou il faut attendre que les livres soient sortis en presse ?
Parce-que dans ce cas le premier envoi avec le numéro 3 gratuit, risquerait de partir pas avant 1 mois et demi
Thumb a écrit:Abienesst a écrit:Thumb a écrit:Le numéro 1 est dispo en kiosque.
Si on est abonné avant même le début de la collection, on récoltées colis en avance ou il faut attendre que les livres soient sortis en presse ?
Parce-que dans ce cas le premier envoi avec le numéro 3 gratuit, risquerait de partir pas avant 1 mois et demi
On a pas les colis en avance. Si c'est comme la collection DC, le premier colis était arrivé en septembre.
Friou24 a écrit:N'arrive pas à trouver le numéro 1 je suis déprimé
Abienesst a écrit:Friou24 a écrit:N'arrive pas à trouver le numéro 1 je suis déprimé
En même temps le lancement officiel c est pas le 16?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités