suits a écrit:Ca arrivera début mi septembre pour le premier colis
Quant aux marchands de journaux bon nombre vont faire suivre la collection pendant les premiers numéros puis par la suite faite bien attention à voir avec eux pour qu'ils continuent bien et que vous puissiez avoir chaque numeros
Votre prélèvement automatique a été validé pour certains ?
Moi je crois que j'ai oublié de mettre mon rib dans l'enveloppe le boulet...
Trapipo a écrit:Bonjour,
Désolé mais je n'ai pas compris le prix de cette collection...
15€ par envoi... ok, mais toutes les semaines ? Une fois par mois ?
J'ai beau lire et relire la page d'abonnement, je n'arrive pas à savoir la périodicité...
Friou24 a écrit:En fait tous les mois tu reçois 2 numéros à 12,99€ plus les frais de ports à 0,50€
Malusboonus a écrit:Bonjour à tous,
Je suis un nouveau venu sur le forum et dans tous ce qui est comics. Je viens de voir comme vous que Eaglemoss lancait une nouvelle collection.
Donc excusez si ma question peut paraître idiote , j'ai commencé chez Urban Comics la collection "Batman & Robin" que j'ai bientôt fini et j'avais prévu de commencer une autre...
Est ce ce qu'il y aura des doublons avec la série que j'ai commencé chez Urban Comics ?
Merci par avance
MonkeyGones a écrit:Numéro 1 récupéré
Garion a écrit:MonkeyGones a écrit:Numéro 1 récupéré
Idem,
Feuilleté rapidement et la qualité est la même que celle de la DC
Petite attention sympa les premières et dernières double pages sont illustrées, là où c'était tout noir sur l'ancienne et c'était un peu dommage
Par contre ce que je redoutais semble se confirmer, la mention "ordre chronologique : 1 " figure sur l'album donc à priori la collection se serait pas vendue dans l'ordre de la frise...
Si c'est bien le cas je choppe le n°2 et ce sera tout pour moi
sangoku71 a écrit:Garion a écrit:MonkeyGones a écrit:Numéro 1 récupéré
Idem,
Feuilleté rapidement et la qualité est la même que celle de la DC
Petite attention sympa les premières et dernières double pages sont illustrées, là où c'était tout noir sur l'ancienne et c'était un peu dommage
Par contre ce que je redoutais semble se confirmer, la mention "ordre chronologique : 1 " figure sur l'album donc à priori la collection se serait pas vendue dans l'ordre de la frise...
Si c'est bien le cas je choppe le n°2 et ce sera tout pour moi
Dans ce cas cela signifie que la frise sera dans l'ordre chronologique de l'histoire de Batman, ce qui est bien je trouve
Crazyboing a écrit:Bonjour,
Merci pour toutes ces informations qui m'ont bien aidées à cerner cette collection qui me fait de l'oeil
Mais j'hésite...
Je possède déjà quelques tomes et je ne veux pas me retrouver avec pleins de doublons !
Je possède par exemple, les deux premiers knightfall, The dark knight returns, un long halloween, amère victoire, la cour des hiboux, le deuil de la famille, l'an zéro, passé présent futur, mascarade et la relève (en édition Urban Comics / DC comics).
J'ai regardé la liste des tomes cités et il y a déjà : l'an zéro, knightfall, mascarade...
Leurs tomes font en moyenne 120 pages, là ou les miens font pour les plus petits 192 pages.
Est ce qu'ils ont prévu de raccourcir les tomes existant et donc en créer forcément des nouveaux ?
Est ce qu'une personne possédant l'an zéro de la nouvelle collection l'a comparé à l'an zéro existant (2 tomes de 192 pages) ?
Merci pour votre aide j'espère que ca va m'aider à me décider
sangoku71 a écrit:Dans ce cas cela signifie que la frise sera dans l'ordre chronologique de l'histoire de Batman, ce qui est bien je trouve
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités