Barman c'est 3-4 comics par mois depuis 78 ans, donc si, c'est possible.jb681131 a écrit:Faire un collection Batman sans inclure les histoires cultes et importantes paru dans l'autre collection c'est impossible.
Barman c'est 3-4 comics par mois depuis 78 ans, donc si, c'est possible.jb681131 a écrit:Faire un collection Batman sans inclure les histoires cultes et importantes paru dans l'autre collection c'est impossible.
sangoku71 a écrit:La collection sera-t-elle dans l'ordre chronologique de l'histoire de Batman?
Mickey Kuyo a écrit:Barman c'est 3-4 comics par mois depuis 78 ans, donc si, c'est possible.jb681131 a écrit:Faire un collection Batman sans inclure les histoires cultes et importantes paru dans l'autre collection c'est impossible.
Cyril a écrit:Energie comment tu fais pour etre toujours le meilleur ?
Etant donné que personne ne leur colle un fusil sur la tête pour les obliger à sortir des doublons, si, ils peuvent s'en passer.Crystal Bowie a écrit:Il y aura forcément des doublons sur 80 volumes. Je ne pense pas qu'ils peuvent se passer des sagas cultes sorties dans la collection DC, que je fais.
ENERGIE71 a écrit:Cyril a écrit:Energie comment tu fais pour etre toujours le meilleur ?
je suis Mr N° 1 !
Donc normal d'avoir des exclu' et aussi mes petits secrets...
Mickey Kuyo a écrit:Barman c'est 3-4 comics par mois depuis 78 ans, donc si, c'est possible.jb681131 a écrit:Faire un collection Batman sans inclure les histoires cultes et importantes paru dans l'autre collection c'est impossible.
suits a écrit:OMG
...
C'est LA collection que j'attendais Etant un énorme fan de batman.
...
brettsinclair a écrit:ENERGIE71 a écrit:Cyril a écrit:Energie comment tu fais pour etre toujours le meilleur ?
je suis Mr N° 1 !
Donc normal d'avoir des exclu' et aussi mes petits secrets...
Des années d'expériences qui font la différence!!!
Friou24 a écrit:Pour ma part étant fan de Batman je me laisse volontiers tenter par cette collection car ne possédant aucun comics de Batman
(Mis à part Batman anthologie chez urban) j'ai envie d'en connaître plus donc vivement le 16 août
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités