Ninik a écrit:Salut,
de mon côté, ça y est mon 4ème colis avec les tomes 8 & 9 (& le maudit mug) est enfin "en cours de prépa"... donc ça arrive enfin, je vais pouvoir arrêter de râler !!
MonkeyGones a écrit:A dans 3 semaines
Dark Julio a écrit:Je suis aussi passé en cours de préparation.
Mais finalement y a un petit côté sympa si jamais y a pas de retard sur le suivant : on reçoit 4 albums en 15 jours ! Voyons le positif.
Dark Julio a écrit:Je suis aussi passé en cours de préparation.
Mais finalement y a un petit côté sympa si jamais y a pas de retard sur le suivant : on reçoit 4 albums en 15 jours ! Voyons le positif.
Aztk13 a écrit:La collection se targue d'être ''intégrale'', donc logiquement oui. Je vois pas pourquoi ils ne nous les mettraient pas
Mickey Kuyo a écrit:Aztk13 a écrit:La collection se targue d'être ''intégrale'', donc logiquement oui. Je vois pas pourquoi ils ne nous les mettraient pas
Hein ? Quoi ? Intégrale de quoi ? Batman ça a 77 ans je rappelle.
Aztk13 a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Aztk13 a écrit:La collection se targue d'être ''intégrale'', donc logiquement oui. Je vois pas pourquoi ils ne nous les mettraient pas
Merci je suis au courant.
Intégrale des publications Urban bien sûr (et accessoirement de l'histoire "moderne" de Batman), puisque Eaglemoss est obligé de se calquer dessus.
Donc pour répondre à sa question, ou on aura les autres tomes de Batman et Robin puisque Urban les a édité.
jb681131 a écrit:Aztk13 a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Aztk13 a écrit:La collection se targue d'être ''intégrale'', donc logiquement oui. Je vois pas pourquoi ils ne nous les mettraient pas
Merci je suis au courant.
Intégrale des publications Urban bien sûr (et accessoirement de l'histoire "moderne" de Batman), puisque Eaglemoss est obligé de se calquer dessus.
Donc pour répondre à sa question, ou on aura les autres tomes de Batman et Robin puisque Urban les a édité.
Si tu regardes la numération et le nombre de page des tomes Eaglemoss, tu va te rendre compte qu'Eaglemoss ne va pas publier l'intégralité du run de Grant Morisson.
Aztk13 a écrit:Pour résumer, on peut clairement avoir l'intégralité du catalogue urban, sauf
Mickey Kuyo a écrit:Aztk13 a écrit:Pour résumer, on peut clairement avoir l'intégralité du catalogue urban, sauf
Quelqu'un a compté combien de récit Batman ont été publiés chez Urban ? En comptant Batgirl bat woman cat woman batsman/Superman Batman et robin et tout les récits individuels sortis en deluxe ???
suits a écrit:Déjà on aura rien dans les 60 - 80 premiers numéros sortis dans la collection dc comics.
Donc il va en manquer pas mal si ils ne les mettent pas après.Sachant que il y a une grosse dose de batman dans l'autre collection.
jb681131 a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Aztk13 a écrit:Pour résumer, on peut clairement avoir l'intégralité du catalogue urban, sauf
Quelqu'un a compté combien de récit Batman ont été publiés chez Urban ? En comptant Batgirl bat woman cat woman batsman/Superman Batman et robin et tout les récits individuels sortis en deluxe ???
Si on rapporte à la pagination d'eaglemoss, pour sur bien +100, voir même +200
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité