Thumb a écrit:Je me rends compte que mes envois sont extrêmement en retard par rapport à vous.
Je viens seulement de recevoir le colis 78-79. Et toujours aucune trace du premium 3 alors que le 4 semble prévu dans mon prochain envoi.
Aztk13 a écrit:Thumb a écrit:Je me rends compte que mes envois sont extrêmement en retard par rapport à vous.
Je viens seulement de recevoir le colis 78-79. Et toujours aucune trace du premium 3 alors que le 4 semble prévu dans mon prochain envoi.
Je suis dans le même cas, je viens de recevoir le premium 4 alors que je n'ai toujours pas le 3. Je les ai relancé je sais pas combien de fois et j'ai toujours la même réponse : rupture de stock...
Thumb a écrit:Aztk13 a écrit:Thumb a écrit:Je me rends compte que mes envois sont extrêmement en retard par rapport à vous.
Je suis dans le même cas, je viens de recevoir le premium 4 alors que je n'ai toujours pas le 3. Je les ai relancé je sais pas combien de fois et j'ai toujours la même réponse : rupture de stock...
Qu'ils soient en rupture de stock pour la mise en disposition dans le commerce, pourquoi pas, mais ça la fou vraiment mal qu'ils puissent pas livrer les abonnés.
Jean_Daniel a écrit:Thumb a écrit:Aztk13 a écrit:Thumb a écrit:Je me rends compte que mes envois sont extrêmement en retard par rapport à vous.
Qu'ils soient en rupture de stock pour la mise en disposition dans le commerce, pourquoi pas, mais ça la fou vraiment mal qu'ils puissent pas livrer les abonnés.
Les premium d'eaglemoss on peut les trouver dans le commerce? Car je croyais que seul les abonnés pouvait se procurer ceux qu'ils publient. Si c'est le cas il ne devrait pas y avoir de rupture de stock, et après si on fait passer les abonnés en priorité, ce qui est normal, alors il ne devrait pas non plus y avoir de rupture de stock pour eux, au minimum ils devraient imprimer autant de livre que d'abonné premium.
Aztk13 a écrit:Non les premium ne sont pas trouvables dans le commerce. Ce qui rend cette rupture encore plus ridicule car il connaissent pertinemment le nombre d'abonnés. D'autant plus que cette ''rupture'' dure depuis maintenant 6 mois
Jean_Daniel a écrit:Aztk13 a écrit:Non les premium ne sont pas trouvables dans le commerce. Ce qui rend cette rupture encore plus ridicule car il connaissent pertinemment le nombre d'abonnés. D'autant plus que cette ''rupture'' dure depuis maintenant 6 mois
C'est donc bien une rupture de stock qui n'a pas lieu d'être car comme tu l'as dit ils connaissent le nombre d'abonné, ce n'est pas sérieux de leur part.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités