Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 25/11/2020 17:02

Message précédent :
Screenshot_20201125-160054_Yahoo Mail.jpg


Comm' qui s'améliore chez Eaglemoss...
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ambre2410 » 25/11/2020 19:50

Hello ! Mail reçu d’eaglemoss : prolongation de deux tomes au delà de 100 : Terre un partie 2 (101) et la cible de Deadshot (102) !!
Ambre2410
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 02/02/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede matmat159 » 25/11/2020 19:53

Bonjour

Petit mail eaglemoss

Numéro 101 Terre un partie 2 (grande surprise quel suspense )

Numéro 102 La cible de deadshot
matmat159
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 28/10/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 25/11/2020 19:58

Cette communication qui n'a aucun sens :lol:

Certains ont un mail pas d'autres :lol:
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede matmat159 » 25/11/2020 20:50

Ninik a écrit:
Screenshot_20201125-160054_Yahoo Mail.jpg


Comm' qui s'améliore chez Eaglemoss...



Salut

tu penses que c'est pour tous les abonnées d'office ou seulement ceux qui ont réclamé ?
matmat159
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 28/10/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede julienf500 » 25/11/2020 21:16

Le tome Arkham Knight correspond au tome sortie chez Urban dans la collection Urban Games et qui est en lien avec le jeu vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
julienf500
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 03/11/2016
Age: 37 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Aztk13 » 25/11/2020 21:39

julienf500 a écrit:Le tome Arkham Knight correspond au tome sortie chez Urban dans la collection Urban Games et qui est en lien avec le jeu vidéo ?


Oui c'est très bizarre, je comprends pas ce que ce tome fout là
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede julienf500 » 25/11/2020 21:57

Du coup pas de Arkham Asylum ?

Cité Brisée ?

The Dark Knight ?

Robin - Année Un ?

Si c'est le cas, c'est dommage je trouve, autant compléter de quelques numéros pour ceux qui ne les ont pas
Avatar de l’utilisateur
julienf500
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 03/11/2016
Age: 37 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede El Spookyto » 25/11/2020 22:47

Personnellement je trouve sa assez étrange que eaglemoss annonce déjà une « prolongation de 2 numéros » histoire de compléter la collection. A mon humble avis cela signifie que la prolongation actuelle sera la première et la seule. En effet je ne vois pas l’interêt d’annoncer les deux derniers volumes de la collection si une autre prolongation les contenant étant prévus.
Pour moi la collection prendra donc fin au 102
El Spookyto
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 27/07/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 25/11/2020 23:32

Le mail officiel d'Eaglemoss concernant la rallonge jusqu'au tome 102...

Screenshot_20201125-222804_Yahoo Mail.jpg


Je confirme que la comm' d'Eaglemoss s'améliore... ils ont dû se faire taper sur les doigts, suite aux dernières réactions nombreuses des lecteurs.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 25/11/2020 23:39

matmat159 a écrit:
Ninik a écrit:
Screenshot_20201125-160054_Yahoo Mail.jpg


Comm' qui s'améliore chez Eaglemoss...



Salut

tu penses que c'est pour tous les abonnées d'office ou seulement ceux qui ont réclamé ?


Salut,
Je pense que c'est surtout destiné à ceux qui ont râlé et envoyé un message à Eaglemoss.
Tout le monde n'est pas abonné, cf ceux qui prenne en kiosque... donc le principal critère est surtout d'avoir signalé le problème à Eaglemoss d'une manière ou d'une autre...
Toujours la même règle, vieille comme le monde : on écoute en priorité ceux qui râlent... :D
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 25/11/2020 23:44

Mieux vaut tard que jamais, pour une fois qu'Eaglemoss fait les choses bien en terme de communication il faut le souligner, quand ca va pas faut le dire mais c'est bien de le dire aussi quand ça va, quitte à les remercier et les encourager de continuer à communiquer comme ça par la suite pour leurs prochaines collections.

Pas de mail pour moi, mais je suis plus abonné donc ça aurait été très surprenant ;) Par contre j'ai bien reçu le mail sur la réimpression et l'envoi du 78 en janvier.

C'est étrange qu'ils prolongent de seulement 2 numéros, probablement juste pour rassurer dans l'immédiat ceux qui ont du écrire en disant mais qu'en est t'il de Terre 1 volume 2... En tout cas toujours pas de Hiboux à l'horizon.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 25/11/2020 23:48

Aztk13 a écrit:
julienf500 a écrit:Le tome Arkham Knight correspond au tome sortie chez Urban dans la collection Urban Games et qui est en lien avec le jeu vidéo ?


Oui c'est très bizarre, je comprends pas ce que ce tome fout là


Je vois pas ce qui vous choque ? Oui, c'est très probablement la bd tirée du jeu vidéo du même nom, apparemment c'est du bon d'après les critiques.
Ça reste une histoire "parallèle" comme un certain nombre d'elseworlds qu'on aura à partir du 81...

Et pour info, Hachette a fait de même en publiant "Le Pouvoir de la Force" (tiré du jeu video) dans sa collection Star Wars Comics.

Concernant l'annonce des tomes 101 et 102, je ne pense pas un instant que cela enterre une éventuelle 2ème prolongation... et des gens avaient déjà fait remarquer leur étonnement par rapport à Terre 1 placé en numéro 100 sans avoir confirmation de la suite : ils viennent juste de la confirmer en enrobant leur réponse d'un tome supplémentaire.

Aucune doute sur le fait que si cette 1ère prolongation marche, alors il y en aura une 2ème avec les derniers doublons (Hiboux, Robin année 1, TDKR,...)
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Tavenas » 26/11/2020 02:00

les tomes 101 et 102 serais ce un aveu que trop de gens se sont désabonnés au numéro 80 et que du coup la seconde prolongation tombe a l'eau mais qu'ils veulent pas laisser sur un tome 1... ?? Ca y ressemble fortement en tout cas... du coup vraiment pas de hiboux?

j'attend de voir mais je serais un peu déçu, j'attendais encore quelques autres tomes que ceux annoncés, j'aurai aimé les voir dans les 100 - 120 ...

Mais a voir quand même.
Avatar de l’utilisateur
Tavenas
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 154
Inscription: 15/08/2018
Localisation: 44

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Blizzard_aok » 26/11/2020 08:28

C’est sûr que prolongation avec des tomes peu intéressants (sauf LH et autre indispensable) et une cohérence chronologique inexistante (alors que la pub de la collection était orientée là dessus) m’a amené sans regret à me désabonner dès la 1ere prolongation
Avatar de l’utilisateur
Blizzard_aok
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 485
Inscription: 06/01/2014

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jeremie79 » 26/11/2020 10:44

J'ai bien reçu les deux courriels aussi. C'est ce genre de communication que j'aimerais avoir plus souvent de la part de l'éditeur.

Le changement entre les n°86 et 89 m'arrange bien, cela me permettra d'arrêter au numéro 87 (envoi #43). Par contre, la frise de Batman Beyond risque probablement d'être incomplète... Tant pis !

Blizzard_aok a écrit:C’est sûr que prolongation avec des tomes peu intéressants (sauf LH et autre indispensable) et une cohérence chronologique inexistante (alors que la pub de la collection était orientée là dessus) m’a amené sans regret à me désabonner dès la 1ere prolongation


Une fois que les tomes sont en main, on peut se faire sa propre lecture chronologique, c'est un faux problème. D'autant que la chronologie échafaudée par Eaglemoss est somme toute assez imparfaite.
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede matmat159 » 26/11/2020 12:24

Ninik a écrit:
matmat159 a écrit:
Ninik a écrit:
Screenshot_20201125-160054_Yahoo Mail.jpg


Comm' qui s'améliore chez Eaglemoss...



Salut

tu penses que c'est pour tous les abonnées d'office ou seulement ceux qui ont réclamé ?


Salut,
Je pense que c'est surtout destiné à ceux qui ont râlé et envoyé un message à Eaglemoss.
Tout le monde n'est pas abonné, cf ceux qui prenne en kiosque... donc le principal critère est surtout d'avoir signalé le problème à Eaglemoss d'une manière ou d'une autre...
Toujours la même règle, vieille comme le monde : on écoute en priorité ceux qui râlent... :D


Merci de ta réponse

il faut signaler sur ma collection ou chez eaglemoss directement
matmat159
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 28/10/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jeremie79 » 26/11/2020 12:31

L'un ou l'autre, tu auras une réponse. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 26/11/2020 12:36

Oui, tu appelles directement ou tu envoies un message via Messenger (c'est comme ça que je fais moi).
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 26/11/2020 13:53

Bonjour Ninik, le contenu du tome 97 La Revanche de Bane est le suivant : BATMAN: VENGEANCEOF BANE #1, BANE OF THEDEMON #1-4 et COUNTDOWN #7 (https://shop.eaglemoss.com/fr/hero-coll ... h=revanche)
Cordialement
L'Equipe Eaglemoss

Pour info, ci-dessus la réponse d'Eaglemoss concernant le contenu du tome 97 La revanche de Bane...
Ils ont repris exactement le contenu du tome qui était paru dans l'autre collection DC.

Je leur ai bien entendu signaler le fait que le chapitre "Vengeance of Bane #1" est doublon avec le chapitre contenu dans "Knightfall Prologue" dans notre collection... [:bru:3]
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede JohnnyH67 » 26/11/2020 22:01

Ninik a écrit:
Aztk13 a écrit:
julienf500 a écrit:Le tome Arkham Knight correspond au tome sortie chez Urban dans la collection Urban Games et qui est en lien avec le jeu vidéo ?


Oui c'est très bizarre, je comprends pas ce que ce tome fout là


Je vois pas ce qui vous choque ? Oui, c'est très probablement la bd tirée du jeu vidéo du même nom, apparemment c'est du bon d'après les critiques.
Ça reste une histoire "parallèle" comme un certain nombre d'elseworlds qu'on aura à partir du 81...

Et pour info, Hachette a fait de même en publiant "Le Pouvoir de la Force" (tiré du jeu video) dans sa collection Star Wars Comics.

Concernant l'annonce des tomes 101 et 102, je ne pense pas un instant que cela enterre une éventuelle 2ème prolongation... et des gens avaient déjà fait remarquer leur étonnement par rapport à Terre 1 placé en numéro 100 sans avoir confirmation de la suite : ils viennent juste de la confirmer en enrobant leur réponse d'un tome supplémentaire.

Aucune doute sur le fait que si cette 1ère prolongation marche, alors il y en aura une 2ème avec les derniers doublons (Hiboux, Robin année 1, TDKR,...)


En fait, la BD Arkham Knight est une préquelle au jeu vidéo d'après Urban Comics.
Pour ce qui est d'une seconde prolongation, si elle a bien lieu, moi je suis preneur, peu importe les histoires qu'ils proposeront. Mais si la collection s'arrête à 102 tomes, je fouillerai chez Urban Comics.
JohnnyH67
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 05/10/2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités