MonkeyGones a écrit:Je n'ai rien, mais j'ai resilié au 80 par contre
v4d0r a écrit:MonkeyGones a écrit:Je n'ai rien, mais j'ai resilié au 80 par contre
Moi non plus je n’ai rien, idem résiliation au numéro 80.
Les avais-tu contacté concernant ce problème d’impression du numéro 78 car moi non (par crainte de recevoir un tome avec le même problème), peut-être est-ce pour cela.
sencha68 a écrit:Réponse d'Eaglemoss concernant le numéro 78 bis :
L'envoi est prévu pour janvier (délai de réimpression).
Ninik a écrit:Hello,
Sur mon suivi "ma collection", la page s'est mise à jour avec le tome 78 marqué "78 bis" je n'ai rien demandé sauf à savoir ce qu'ils faisaient en guise de réparation et éventuellement recevoir un nouveau tome mais .... corrigé et lisible bien sûr
Bon, on verra l'état du tome renvoyé quand je le recevrai...
Pour ceux qui se sont fait renvoyer 1 exemplaire du 78, votre suivi avait-il aussi été mis à jour ?
Ninik a écrit:Au niveau de la frise, les motifs sont bien alignés et pas de bras bronzés comme le tome 78 ... c'est déjà ça.
Par contre, à noter que le tome Noël est un peu plus large comme l'était le tome 81 : ils doivent avoir un problème avec les petits livres...
Jean_Daniel a écrit:Je vais vérifier qu'il n'y a pas de défaut à l'intérieur, et j'irai demander sur facebook pourquoi noël se trouve chronologiquement entre batman beyond partie 1 et 2.
Aztk13 a écrit:Jean_Daniel a écrit:Je vais vérifier qu'il n'y a pas de défaut à l'intérieur, et j'irai demander sur facebook pourquoi noël se trouve chronologiquement entre batman beyond partie 1 et 2.
Parce que je sens qu'ils ont laché la chronologie ^^ là ils sont en mode refourguage de tomes supplémentaires, la chronologie n'a plus de sens depuis qu'ils ont décidé arbitrairement d'enlever une grosse partie des doublons pour nous les remplacer par des tomes de l'âge d'argent inintéressants chronologiquement parlant (et souvent scénaristiquement également)
kimi2819 a écrit:Hello à tous, il va y avoir combien de tomes au final?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités