JohnnyH67 a écrit:Bonsoir à tous.
En ce qui concerne le tome 78 "Batman and son", est-ce que quelqu'un a eu du neuf à ce sujet ?
Est-ce qu'ils comptent régler ce problème et renvoyer des exemplaires correctement imprimés par la suite ou est-ce qu'on peut juste demander à être remboursé ?
Perso, ce serait bien qu'ils réimpriment parce que c'est le seul qui me manque pour que la frise soit complète. Je veux dire par là que j'ai mis de côté l'exemplaire qui a des pages mal imprimées en attendant une éventuelle réimpression.
r3nz0 a écrit:Pour ceux qui veulent éviter d'écrire sur leur tome 78, j'ai fait un petit correctif, à imprimer, découper et coller sur les vignettes tronquées, ce n'est pas parfait mais c'est toujours mieux que de charcuter le comics :
Correctif Tome 78 v1.0 : https://www.dropbox.com/s/9z0mxq1zgh6m8 ... .docx?dl=0
Il vous faudra arrondir un peu les angles du bas lorsque vous découperez. Et aussi la vignette de la dernière page à le fond un peu bleuté, probablement lié à la luminosité de la photo. J'ai pris les scans de Gokudo page 221 pour faire les vignettes. Si quelqu'un trouve des scans de meilleure qualité et plus respectueux des couleurs ça peut toujours s'améliorer.
Djanae a écrit:matmat159 a écrit:Salut
tu fais comment pour te faire rembourser le tome
il te demande de le renvoyer ?
Hello,
Pour moi ils m'ont demandés de le renvoyer. Ce que j'ai fais, à voir maintenant sous quel délais ...
Via facebook copier/coller des messages :
" Nous ne pouvons malheureusement pas réimprimer ces exemplaires.
Nous vous invitons à nous les retourner si vous souhaitez vous faire rembourser pour ces articles.
Bien cordialement,
Sabrina "
" Vous pouvez retourner vos livres à l'adresse ci-dessous :
COLLECTION BATMAN
1 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE
92635 GENNEVILLIERS CEDEX
Vous pouvez vous faire rembourser les frais de retour en envoyant votre facture La Poste indiquant le montant des frais avancés. "
r3nz0 a écrit:JohnnyH67 a écrit:Bonsoir à tous.
En ce qui concerne le tome 78 "Batman and son", est-ce que quelqu'un a eu du neuf à ce sujet ?
Est-ce qu'ils comptent régler ce problème et renvoyer des exemplaires correctement imprimés par la suite ou est-ce qu'on peut juste demander à être remboursé ?
Perso, ce serait bien qu'ils réimpriment parce que c'est le seul qui me manque pour que la frise soit complète. Je veux dire par là que j'ai mis de côté l'exemplaire qui a des pages mal imprimées en attendant une éventuelle réimpression.
Ils ont répondu qu'ils ne réimprimeraient pas. Donc tu n'as que 2 options : le garder tel quel ou le renvoyer en demandant un remboursement.
matmat159 a écrit:Bonjour à tous
Pour ceux qui veulent s'amuser à comparer la collection française et anglaise
la liste de 80 volumes est connues chez nos voisins
https://en.wikipedia.org/wiki/DC_Comics_–_The_Legend_of_Batman
softverre a écrit:Je les vois encore moi...
Ninik a écrit:Hello,
Sur mon suivi "ma collection", la page s'est mise à jour avec le tome 78 marqué "78 bis" je n'ai rien demandé sauf à savoir ce qu'ils faisaient en guise de réparation et éventuellement recevoir un nouveau tome mais .... corrigé et lisible bien sûr
Bon, on verra l'état du tome renvoyé quand je le recevrai...
Pour ceux qui se sont fait renvoyer 1 exemplaire du 78, votre suivi avait-il aussi été mis à jour ?
r3nz0 a écrit:idem alors que je n'ai pas fait la prolongation ^^
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités