Ninik a écrit:Aztk13 a écrit:julienf500 a écrit:Le tome Arkham Knight correspond au tome sortie chez Urban dans la collection Urban Games et qui est en lien avec le jeu vidéo ?
Oui c'est très bizarre, je comprends pas ce que ce tome fout là
Je vois pas ce qui vous choque ? Oui, c'est très probablement la bd tirée du jeu vidéo du même nom, apparemment c'est du bon d'après les critiques.
Ça reste une histoire "parallèle" comme un certain nombre d'elseworlds qu'on aura à partir du 81...
Et pour info, Hachette a fait de même en publiant "Le Pouvoir de la Force" (tiré du jeu video) dans sa collection Star Wars Comics.
Concernant l'annonce des tomes 101 et 102, je ne pense pas un instant que cela enterre une éventuelle 2ème prolongation... et des gens avaient déjà fait remarquer leur étonnement par rapport à Terre 1 placé en numéro 100 sans avoir confirmation de la suite : ils viennent juste de la confirmer en enrobant leur réponse d'un tome supplémentaire.
Aucune doute sur le fait que si cette 1ère prolongation marche, alors il y en aura une 2ème avec les derniers doublons (Hiboux, Robin année 1, TDKR,...)
En fait, la BD Arkham Knight est une préquelle au jeu vidéo d'après Urban Comics.
Pour ce qui est d'une seconde prolongation, si elle a bien lieu, moi je suis preneur, peu importe les histoires qu'ils proposeront. Mais si la collection s'arrête à 102 tomes, je fouillerai chez Urban Comics.