Ils vont réimprimer les 80 tomes dont la tranche est trop claire.matmat159 a écrit:Quelqu'un peut il me dire où en est on avec le fameux volume où Bane a un bras incroyablement bronzé ?
Mickey Kuyo a écrit:Ils vont réimprimer les 80 tomes dont la tranche est trop claire.matmat159 a écrit:Quelqu'un peut il me dire où en est on avec le fameux volume où Bane a un bras incroyablement bronzé ?
Mickey Kuyo a écrit:Ils vont réimprimer les 80 tomes dont la tranche est trop claire.matmat159 a écrit:Quelqu'un peut il me dire où en est on avec le fameux volume où Bane a un bras incroyablement bronzé ?
Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Suite à des raisons indépendantes de notre volonté, les numéros 78 de la collection DC Comics La Légende de Batman a des problèmes d’impression.
Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons mettre en place des contrôles réguliers au niveau de l'imprimeur afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions de votre fidélité.
Bien Cordialement,
Le Service client
http://www.macollection.fr
Jeremie79 a écrit:J'ai reçu un autre son de clocheBonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Suite à des raisons indépendantes de notre volonté, les numéros 78 de la collection DC Comics La Légende de Batman a des problèmes d’impression.
Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons mettre en place des contrôles réguliers au niveau de l'imprimeur afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions de votre fidélité.
Bien Cordialement,
Le Service client
http://www.macollection.fr
Et Eaglemoss via FB m'indique que l'enquête est en cours... Qui croire ?
Ninik a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Ils vont réimprimer les 80 tomes dont la tranche est trop claire.matmat159 a écrit:Quelqu'un peut il me dire où en est on avec le fameux volume où Bane a un bras incroyablement bronzé ?
Lol
Ben en fait, il ne se passera rien : Eaglemoss s'est juste excusé et a confirmé qu'il n'y aura pas de réimpression...
Par contre, tu as toujours moyen de te faire rembourser le tome auprès de leur service client.
matmat159 a écrit:Salut
tu fais comment pour te faire rembourser le tome
il te demande de le renvoyer ?Ninik a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Ils vont réimprimer les 80 tomes dont la tranche est trop claire.matmat159 a écrit:Quelqu'un peut il me dire où en est on avec le fameux volume où Bane a un bras incroyablement bronzé ?
Lol
Ben en fait, il ne se passera rien : Eaglemoss s'est juste excusé et a confirmé qu'il n'y aura pas de réimpression...
Par contre, tu as toujours moyen de te faire rembourser le tome auprès de leur service client.
r3nz0 a écrit:Cela m'a surpris qu'ils ne réimpriment pas le 78, alors que le HS 6 l'a été 2 fois pour rappel ! Pour la première OK c'était grave, mais pour la seconde fois c'était pas grand chose de mémoire (un léger décalage similaire au soucis du 78). Peut être qu'ils ont moins d'abonnés qu'avant et on eu pas mal d'arrêt au 80 et qu'ils estiment que ça ne vaut plus le coup de rattraper les erreurs (sauf énormités du genre il manque une page).
Je viens de finir les visages de la peur et les tactiques de la peur. Perso je m'attendais à bien pire, c'est mieux que la plupart des histoires rétro, même si effectivement on est loin d'être sur du grand batman... les tactiques de la peur était assez chiant à lire, le premier passe un peu mieux. Les dessins restent sympa dans l'ensemble. Mais les Hiboux aurait clairement été bien mieux, d'ailleurs on remarque que l'histoire est également liée aux Hiboux, qui restent un indispensable complément à la collection ! Le fait qu'ils ne semblent pas prévu dans la suite, laisse présager qu'ils seront dans les probables 101-120. Dommage pour l'aspect Chronologique.
Il ne me reste plus que le premium 4 à lire, en espérant qu'il soit aussi bien que les 3 autres.
r3nz0 a écrit:Cela m'a surpris qu'ils ne réimpriment pas le 78, alors que le HS 6 l'a été 2 fois pour rappel ! Pour la première OK c'était grave, mais pour la seconde fois c'était pas grand chose de mémoire (un léger décalage similaire au soucis du 78). Peut être qu'ils ont moins d'abonnés qu'avant et on eu pas mal d'arrêt au 80 et qu'ils estiment que ça ne vaut plus le coup de rattraper les erreurs (sauf énormités du genre il manque une page).
Je viens de finir les visages de la peur et les tactiques de la peur. Perso je m'attendais à bien pire, c'est mieux que la plupart des histoires rétro, même si effectivement on est loin d'être sur du grand batman... les tactiques de la peur était assez chiant à lire, le premier passe un peu mieux. Les dessins restent sympa dans l'ensemble. Mais les Hiboux aurait clairement été bien mieux, d'ailleurs on remarque que l'histoire est également liée aux Hiboux, qui restent un indispensable complément à la collection ! Le fait qu'ils ne semblent pas prévu dans la suite, laisse présager qu'ils seront dans les probables 101-120. Dommage pour l'aspect Chronologique.
Il ne me reste plus que le premium 4 à lire, en espérant qu'il soit aussi bien que les 3 autres.
Jean_Daniel a écrit:r3nz0 a écrit:Cela m'a surpris qu'ils ne réimpriment pas le 78, alors que le HS 6 l'a été 2 fois pour rappel ! Pour la première OK c'était grave, mais pour la seconde fois c'était pas grand chose de mémoire (un léger décalage similaire au soucis du 78). Peut être qu'ils ont moins d'abonnés qu'avant et on eu pas mal d'arrêt au 80 et qu'ils estiment que ça ne vaut plus le coup de rattraper les erreurs (sauf énormités du genre il manque une page).
Le décalage entraine tout de même la suppression de certaine phrase dans les bulles car couper, et ne pas pouvoir lire convenablement un livre c'est pour moi une énormité tout comme la suppression d'une page qui nuirait à la lecture.
matmat159 a écrit:Salut
tu fais comment pour te faire rembourser le tome
il te demande de le renvoyer ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité