Jean_Daniel a écrit:Djanae a écrit:Je trouve le problème de la frise plus problématique que les pages.
L'intérêt d'une telle collection c'est la frise, sinon j'aurais tout acheté chez Urban et voilà.
Je suis d'accords il y a plus grave sur terre qu'un bras bronzé, mais c'est toujours la même chose, ils nous prennent pour des ânes et on ne peut faire que " I-AN I-AN "...
Pour le remboursement vous pensez que l'on garde les tomes pour le préjudice ou on doit les renvoyer ?
Pour toi ne pas pouvoir lire une partie de l'histoire est moins problématique?
De mémoire c'est moins de 1 cm de décalage, ce n'est pas super mais ça ne m'a pas empêché de lire et comprendre l'histoire.
Et je n'ai pas dis que ça n'était pas problématique, j'ai dis que la frise était pour moi plus important.
Jeremie79 a écrit:Alors attention : à ma connaissance, macollection.fr n'est qu'un prestataire pour centraliser les collections (ils ne font pas qu'Eaglemoss soit dit en passant) et gérer l'acheminement des livres via un transporteur.
Ils ne gèrent pas l'impression ou autre. Donc quand ils disent qu'il n'y aura pas de réimpression, c'est tout simplement, je pense, parce qu'Eaglemoss, à l'heure actuelle, n'a toujours pas émis de réponse officielle à ce sujet. Donc macollection est, comme nous, dans le flou le plus total : ils n'ens avent strictement rien et préfèrent donner une réponse négative plutôt que spéculative.
A mon avis, il faut attendre une réponse officielle d'Eaglemoss.
Eaglemoss m'a confirmé via Facebook qu'ils ne vont pas réimprimer