suits a écrit:Salut quelqu'un peut mettre la liste à jour sur la première page ?
Demande directement au rédacteur du sujet. Envois lui un message privée.
suits a écrit:Salut quelqu'un peut mettre la liste à jour sur la première page ?
r3nz0 a écrit:Le colis 78-79 est passé en statut expédié.
Ninik a écrit:Tout ça au final pour nous caser les 2 tomes des Hiboux dans la prolongation...
Ils ont dû se dire qu'ils n'avaient pas été assez convaincant avec leur prolongation et leur histoire de doublons à partir du tome 90 : ils se sont sentis obliger de décaler une des sagas les + attendues...
Vraiment des ....." # noms d'oiseaux # "... je ne décolère pas !!
MonkeyGones a écrit:Moi ça me convient parfaitement comme j'ai l'autre collection ! Et prochain envoie au revoir !
Ninik a écrit:Autre petite remarque : je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais la colorisation de la frise des tomes 78 et 79 est carrément différente des tomes d'à côté.
Le tome 40 "Batman and Son" : les biscottos de Bane apparaissent bcp plus bronzés que le reste mais genre vraiment ça dénote...
Pouvez-vous me dire si c'est le cas aussi pour vous ??
r3nz0 a écrit:Ca confirme clairement que j'arrête au 80 : publicité mensongére. Ils auraient du au minimum informer de la modification en annonçant la prolongation. C'est une bonne surprise pour ceux qui font les 2 collections, qui pour le coup sont vraiment privilégiés, mais pas pour les autres.
gokudo200 a écrit:r3nz0 a écrit:Ca confirme clairement que j'arrête au 80 : publicité mensongére. Ils auraient du au minimum informer de la modification en annonçant la prolongation. C'est une bonne surprise pour ceux qui font les 2 collections, qui pour le coup sont vraiment privilégiés, mais pas pour les autres.
je pense que ça jamais été modifié mais le mec de facebook est un stagiaire qui met n'importe quoi et n'y connait rien.
vu les délais d'impression, les hiboux n'ont jamais été envisagés. quand je lui avais donné ma liste, il m'avait dit qu'il ne savaient pas.
D'ailleurs c'est toujours présent, ça montre la réactivité, il doit même pas être au courant ...
bon bref moi je suis content. et pour les autres, soit vous coupez au 80 et vous recommencez au 90
soit vous continuez. pour l'instant la prolongation est pas si mal quand même.
ça vous manquera votre batou mensuel ...
Ninik a écrit:Autre petite remarque : je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais la colorisation de la frise des tomes 78 et 79 est carrément différente des tomes d'à côté.
Le tome 40 "Batman and Son" : les biscottos de Bane apparaissent bcp plus bronzés que le reste mais genre vraiment ça dénote...
Scorteaux a écrit:Ninik a écrit:Autre petite remarque : je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais la colorisation de la frise des tomes 78 et 79 est carrément différente des tomes d'à côté.
Effectivement, j'ai le même soucis sur la frise de Batman and Son je viens de recevoir le colis aussi... Il faudrait qu'on fasse tous un message au service client pour que ça les fasse réagir je pense
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités