Scorteaux a écrit:Le colis 78+79 est en cours de préparation chez moi !
Idem et pas de premium en perspective. Eaglemoss a du se planter dans la lettre du dernier colis.
Scorteaux a écrit:Le colis 78+79 est en cours de préparation chez moi !
Blizzard_aok a écrit:Moi je dirai plutôt qu'ils vont mettre juste le 80 et le premium dans le dernier colis.
En tout cas c'est ce que j'espère!
gokudo200 a écrit:s'ils annoncent les doublons c'est qu'ils n'ont rien d'autre à mettre.
jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:s'ils annoncent les doublons c'est qu'ils n'ont rien d'autre à mettre.
Non, c'est que les doublons sont des lectures importantes et qu'ils ne veulent pas publier de "Rebirth".
r3nz0 a écrit:Scorteaux a écrit:Le colis 78+79 est en cours de préparation chez moi !
Idem et pas de premium en perspective. Eaglemoss a du se planter dans la lettre du dernier colis.
Jean_Daniel a écrit:r3nz0 a écrit:Scorteaux a écrit:Le colis 78+79 est en cours de préparation chez moi !
Je n'ai pas souvenir d'une telle annonce dans la lettre contenant ce qu'il y a à payer qui était avec mon colis.
gokudo200 a écrit:je crois que c'est pas publié chez urban
r3nz0 a écrit:Eaglemoss m'a repondu sur FB. Ils ne connaissent pas le contenu des batman beyond. No comment.
suits a écrit:Salut quelqu'un peut mettre la liste à jour sur la première page ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité