matmat159 a écrit:Bonjour à tous
je viens de faire une petite comparaison entre la collection française et anglaise
en france 80/80
en Angleterre 74/80
sont sorties ou prévus
j'ai fait une liste des numéros qui je pense ne sont pas sortis en France
je connais pas toutes les traductions des titres
donc va :
matmat159 a écrit:je pense qu'une partie de ces numéros seront entre #81 et #100 pour chez nous
et ils ont 3 HS en plus
voila si ça peut aider quelqu'un qui a plus d'expérience dans les comics de Batman
bonne journée
jb681131 a écrit:matmat159 a écrit:Bonjour à tous
je viens de faire une petite comparaison entre la collection française et anglaise
en france 80/80
en Angleterre 74/80
sont sorties ou prévus
j'ai fait une liste des numéros qui je pense ne sont pas sortis en France
je connais pas toutes les traductions des titres
donc va :
Terror : ? - C'est la suite de Batman "La Proie d'Hugo Strange" - Eaglemoss pourrait publier ça car c'est dans le catalogue d'Urban
The Wrath : Batman Special #1, Batman Confidential #13-16 - C'est aussi dans le catalogue d'Urban donc possible
Officer down : Batman (1940) #587, Robin #86, Birds Of Prey #27, Catwoman #90, Nightwing #53, Detective Comics (1937) #754, Batman: Gotham Knights #13 - Si c'est dans le tome 70 "Un Home à Terre"
Joker : Joker OGN (2008) - Il est dans l'autre collection d'Urban en complément du "The Killing Joke"
Face the Face : Detective Comics (1937) #817-820, Batman (1940) #651-654 - C'est mauvais donc tant mieux
Heart of hush : Detective Comics #846-850 - Oui "Coeur de Silence" est un gros manque
Streets of Gotham : Batman: Streets of Gotham #1-4, Detective Comics #852 and Batman #685 - c'est la suite du run de Paul Dini
The House of Hush : Batman: Streets of Gotham #14-21 - c'est la fin du run de Paul Dini
Scare Tactics etective Comics #8-12 and #0, and Detective Comics Annual #1 - C'est mauvais donc tant mieux
Demon Star : Batman Incorporated (2012) #1-5, #0 - si c'est le tome 74 "Requiem 1"
Gotham's Most Wanted : Batman Incorporated (2012) #6-10, #12-13 - si c'est le tome 75 "Requiem 2"
Mad : Batman: The Dark Knight (2011) #16-21, The Dark Knight Annual #1 - si c'est le tome 71 "Folie Furieuse"
Clay : Batman: The Dark Knight (2011) #22-29 - si c'est le tome 73 "De L'Argile"
Superheavy : Batman (2011) #41-46, FCBD 2015 (2015), DC Comics Divergence (2015), Batman Annual (2011) #4
Bloom : Batman (2011) #47-52 - si c'est le tome 33 "La Relève - 1ère partie"
The Dark Knight Returns : The Dark Knight Returns (1986) #1-4 - en effet, mais c'est hors continuité et déjà dans l'autre collection d'Eaglemoss
Hors Series - oui ces histoires peuvent sortir en HS fr car dispo dans le catalogue d'Urban
The Batman Adventures #1-12
The Batman Adventures #13-24
The Batman Adventures #25-36matmat159 a écrit:je pense qu'une partie de ces numéros seront entre #81 et #100 pour chez nous
et ils ont 3 HS en plus
voila si ça peut aider quelqu'un qui a plus d'expérience dans les comics de Batman
bonne journée
Blizzard_aok a écrit:jb, ou l'incollable de Batman
C'est toujours impressionnant!
perso, j'aurai bien aimé retrouver Anarky dans cette collection. C'est un indispensable aussi il me semble, et personne n'en parle
matmat159 a écrit:Heart of hush : Detective Comics #846-850 - Oui "Coeur de Silence" est un gros manque
rien à voir avec SILENCE ?
jb681131 a écrit:Blizzard_aok a écrit:jb, ou l'incollable de Batman
perso, j'aurai bien aimé retrouver Anarky dans cette collection. C'est un indispensable aussi il me semble, et personne n'en parle
Si tu parles du tome Batman: Anarky de 1999, il n'est pas dispo chez Urban Comics, donc pas possible de l'avoir.
Si tu parles du tome Batman: Anarky de 2016, je sais pas si on peut déjà dire que c'est un indispensable, mais moi je l'ai trouvé très bon. Et celui-là par contre est dans le catalogue d'Urban Comics, mais il constituerait plutôt 2 tomes.
Blizzard_aok a écrit:jb681131 a écrit:Blizzard_aok a écrit:jb, ou l'incollable de Batman
Si tu parles du tome Batman: Anarky de 1999, il n'est pas dispo chez Urban Comics, donc pas possible de l'avoir.
Si tu parles du tome Batman: Anarky de 2016, je sais pas si on peut déjà dire que c'est un indispensable, mais moi je l'ai trouvé très bon. Et celui-là par contre est dans le catalogue d'Urban Comics, mais il constituerait plutôt 2 tomes.
Ok, merci pour les précisions. Je ne savais pas qu'il y en avait eu 2, j'ai juste vu le tome Urban en magasin.
Et du coup le anarky de 2016 est une ré-interprétation de l'histoire originale ou une sorte de suite?
jerome81990 a écrit:Ce serait intelligent pour ceux ne souhaitant pas poursuivre au delà du tome 80...
A suivre...
Ninik a écrit:On en parlait hier sur ce forum, il y a un doute mais c'est sûr que Eaglemoss ne mettra pas les 4 BDs dans le prochain colis...
Sur le suivi macollection : 78/79 en attente traitement.
Et puis il y a ce courrier disant que le Premium serait dans le prochain colis... donc avec 78/79 ? Rien n'est justement mentionné sur le suivi...
Et r3nz0 a appelé Eaglemoss hier : ils lui ont dit que le colis suivant serait 80/81...
Donc très probablement :
78/79 + Premium (on va tabler sur le fait que le suivi n'est pas à jour).
Puis 80/81...
Ou alors ce sera pas du tout ça... bref on en sait rien...
jb681131 a écrit:Car Gotham by Gaslight c'est vraiment excellent. C'est par Mike Mignolia (histoire et dessins)
Jeremie79 a écrit:jb681131 a écrit:Car Gotham by Gaslight c'est vraiment excellent. C'est par Mike Mignolia (histoire et dessins)
Non Mike Mignola n'a signé que le dessin, le scénario est de Brian Augustyn.
MonkeyGones a écrit:Voilà ce que ça donne les Billy couchées, désolé c'est pas tout beau tout propre, et la lumière n'est pas tip top, déménagement (pour plus de livres ou pas)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités