MonkeyGones a écrit:Voilà ce que ça donne les Billy couchées, désolé c'est pas tout beau tout propre, et la lumière n'est pas tip top, déménagement (pour plus de livres ou pas)
MonkeyGones a écrit:Voilà ce que ça donne les Billy couchées, désolé c'est pas tout beau tout propre, et la lumière n'est pas tip top, déménagement (pour plus de livres ou pas)
Ninik a écrit:En voyant les différentes collections alignées comme cela, je me rend compte que la frise de notre collection Batman fait quand même un peu "cheap"...
Jeremie79 a écrit:Tout pour me faire arrêter :
* j'ai déjà (l'excellent) Gotham au XIXème siècle (Gotham by Gaslight),
* Beyond, j'en ai tellement rien à faire,
* J'ai déjà les numéros 90 à 100, vu que je suis abonné à l'autre collection.
Bref, bye, bye Batou, pardon, Eaglemoss !
Je me prendrai Mad Love et Arkham Asylum chez Urban, entre autres.jb681131 a écrit:Car Gotham by Gaslight c'est vraiment excellent. C'est par Mike Mignolia (histoire et dessins)
Non Mike Mignola n'a signé que le dessin, le scénario est de Brian Augustyn.
Abienesst a écrit:Jeremie79 a écrit:Tout pour me faire arrêter :
* j'ai déjà (l'excellent) Gotham au XIXème siècle (Gotham by Gaslight),
* Beyond, j'en ai tellement rien à faire,
* J'ai déjà les numéros 90 à 100, vu que je suis abonné à l'autre collection.
Bref, bye, bye Batou, pardon, Eaglemoss !
Je me prendrai Mad Love et Arkham Asylum chez Urban, entre autres.jb681131 a écrit:Car Gotham by Gaslight c'est vraiment excellent. C'est par Mike Mignolia (histoire et dessins)
Tiens d'ailleurs, ma mémoire est défaillante ou Arkham Asylum n'est prevu dans aucune des 2 collections?
jb681131 a écrit:Jeremie79 a écrit:jb681131 a écrit:Car Gotham by Gaslight c'est vraiment excellent. C'est par Mike Mignolia (histoire et dessins)
En effet, mea culpa, que le dessin. L'histoire reste top. Par contre il a écrit "La Malédiction qui s’abattit sur Gohtam".
Ninik a écrit:Salut,
J'ai récemment fini les 2 tomes sur Batgirl : les histoires sont vraiment sympas à lire, avec en prime l'origin story de Firefly, personnage qu'on voit trop peu souvent.
Savez-vous s'il existe d'autres comics qui lui sont consacrés ? Éventuellement dans cette collection Eaglemoss ?
Ninik a écrit:Merci JB
En fait, je posais la question pour le perso Firefly, non pour Batgirl...
Jeremie79 a écrit:Batman Europa est un petit récit de 128 pages à 5,90€ chez Urban. Du coup, pensez-vous qu'Eaglemoss va mettre autre chose avec ou on va se faire avoir ?
Beyond, c'est deux gros volumes de 340 pages à 28€ chez Urban. J'ai donc dans l'idée que les deux tomes annoncés chez Eaglemoss sont en fait le tome 1 coupé en deux, soit "Hush Beyond" pour le 1er, "Industrial Revolution" pour le second. Doit-on s'attendre alors à des tomes 3 et 4 - voire un 5ème, vu qu'il y a 18 issues - pour couvrir le tome 2 d'Urban ?
Scorteaux a écrit:Le colis 78+79 est en cours de préparation chez moi !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités