r3nz0 a écrit:Petit retour sur les volumes du colis :
Je connaissais déjà les histoires du No Man's land, ce dernier volume comporte un événement important qu'on ne pouvait pas ne pas mettre dans la collection, mais en dehors de ça rien d'extraordinaire.
Batman incorporated est assez léger en contenu, et pas extra non plus dans ce qu'il raconte. Dans le batman incorparted #3 certaines bulles sont en espagnol. C'est bizarre je trouve, encore des dialogues ça me semble normal pour montrer qu'on est en Amérique Latine, mais des carrés qui racontent le contexte, drôle de choix. Je n'ai pas trouvé un scan d'un volume en VO pour vérifier s'il n'y avait pas de soucis.
Batman Vampire : Pour moi c'est une véritable claque, très bonne surprise. L'aspect graphique est assez particulier mais au delà de ça cette histoire divisée en 3 parties est vraiment bien écrite et bien pensée. La lutte de la malédiction du vampire face aux principes de batman est vraiment bien amenée. Ce n'est pas canon mais l'histoire se suffit à elle même. Franchement je le recommande, probablement le HS qui vaut le plus le coup, et en plus il est indépendant des autres (même si ils l'ont mis sur la frise de Gotham central).
DEAN25 a écrit:https://zupimages.net/up/20/18/w5fk.jpg
Le 24 juin 2020, vous aurez le plaisir de trouver en kiosques et en librairie pas moins de dix comics, pour la modique somme de 4.90 euros. Les dix titres choisis par l'éditeur pour cette opération estivale sont :
Superman : Red Son, de Mark Millar et Dave Johnson (prix hors opération: 15.50 euros)
Batman : Silence, de Jeff Loeb et Jim Lee (prix hors opération : 35 euros)
Batman : La Cour des Hiboux (La Cour des Hiboux + La Nuit des Hiboux), de Scott Snyder et Greg Capullo (prix hors opération : 15.50 euros x 2)
Batman : Le Deuil de la Famille, de Scott Snyder et Greg Capullo (prix hors opération 17.50 euros)
Batman : White Knight, de Sean Murphy (prix hors opération : 22.50 euros)
Batman : Le Chevalier Noir, de Paul Jenkins David Finch (prix hors opération : 28 euros)
Wonder Woman : Année Un, de Greg Rucka et Nicola Scott (15.50 euros)
Justice League : La Promesse, de Jim Krueger, Alex Ross et Doug Braithwaite (prix hors opération : 35 euros)
Injustice : Année Un, de Tom Taylor Jheremy Raapack (prix hors opération : 20 euros + 19 euros)
Harley Quinn : Complètement Marteau, d'Amanda Conner et Jimmy Palmiotti (prix hors opération : 19 euros)
Ninik a écrit:DEAN25 a écrit:https://zupimages.net/up/20/18/w5fk.jpg
Le 24 juin 2020, vous aurez le plaisir de trouver en kiosques et en librairie pas moins de dix comics, pour la modique somme de 4.90 euros. Les dix titres choisis par l'éditeur pour cette opération estivale sont :
Superman : Red Son, de Mark Millar et Dave Johnson (prix hors opération: 15.50 euros)
Batman : La Cour des Hiboux (La Cour des Hiboux + La Nuit des Hiboux), de Scott Snyder et Greg Capullo (prix hors opération : 15.50 euros x 2)
Batman : Le Deuil de la Famille, de Scott Snyder et Greg Capullo (prix hors opération 17.50 euros)
Batman : Le Chevalier Noir, de Paul Jenkins David Finch (prix hors opération : 28 euros)
Justice League : La Promesse, de Jim Krueger, Alex Ross et Doug Braithwaite (prix hors opération : 35 euros)
Injustice : Année Un, de Tom Taylor Jheremy Raapack (prix hors opération : 20 euros + 19 euros)
Harley Quinn : Complètement Marteau, d'Amanda Conner et Jimmy Palmiotti (prix hors opération : 19 euros)
Salut,
Merci pour les infos.
Batman Silence m'intéresse beaucoup, d'autant plus qu'il n'est pas annoncé dans la collection Eaglemoss.
"Batman Le chevalier noir" correspond à quels tomes ?
Ninik a écrit:Batman Silence m'intéresse beaucoup, d'autant plus qu'il n'est pas annoncé dans la collection Eaglemoss.
jb681131 a écrit:Et sinon "Chevalier Noir" correspond à "Batman, le chevalier noir: La Nouvelle Aube" - tome 55 de la collection.
Mickey Kuyo a écrit:jb681131 a écrit:Et sinon "Chevalier Noir" correspond à "Batman, le chevalier noir: La Nouvelle Aube" - tome 55 de la collection.
T'es sûr ?
Mickey Kuyo a écrit:Ninik a écrit:Batman Silence m'intéresse beaucoup, d'autant plus qu'il n'est pas annoncé dans la collection Eaglemoss.
T'es sûr ?
jb681131 a écrit:Ninik a écrit:DEAN25 a écrit:https://zupimages.net/up/20/18/w5fk.jpg
Salut,
Merci pour les infos.
Batman Silence m'intéresse beaucoup, d'autant plus qu'il n'est pas annoncé dans la collection Eaglemoss.
"Batman Le chevalier noir" correspond à quels tomes ?
Moi je te conseille sur tout Batman: White Knight.
Et sinon "Chevalier Noir" correspond à "Batman, le chevalier noir: La Nouvelle Aube" - tome 55 de la collection.
Ninik a écrit:Salut,
Merci pour l'info.
"White Knight", ça raconte quoi ?
jb681131 a écrit:Et sinon "Chevalier Noir" correspond à "Batman, le chevalier noir: La Nouvelle Aube" - tome 55 de la collection.
MonkeyGones a écrit:Il m’intéresse pas mal le Batman White Knight, il est en 2 tomes chez Urban c'est ça ? Vous pensez qu'on peut l'avoir dans la collection ici ?
Par contre le chevalier noir on l'a deja dans la collection eaglemoss et je trouve que c'est un des pires tomes qu'on ait
sl3vin a écrit:
Par contre le chevalier noir on l'a deja dans la collection eaglemoss et je trouve que c'est un des pires tomes qu'on ait
Pire comment ? Scénario? dessin? Parce que je ne suis pas du tout d'accord sur la critique du cycle du chevalier noir. Pour moi, c'est du tout bon. La Nouvelle Aube est une sorte de prequelle. Le scénario et le dessin tiennent la route d'un bout à l'autre Mais bon ce n'est que mon avis Dans tous les cas, il mérite d'être lu au moins une fois....
Scorteaux a écrit:J'avais pas vu que ça comprenait plusieurs tomes de la collection. C'est surtout nouvelle aube que je n'ai pas aimé, ça fait longtemps que je l'ai lu donc je pourrais pas rentrer trop dans les détails, mais de mémoire l'histoire ne m'a pas du tout intéressé. Après au niveau dessin David Finch s'en sort bien c'est sûr (même si il est capable de sortir des trucs vraiment vilains sur d'autres numéros) . Et à mon avis si Finch n'a pas réitéré l'exercice d'écriture c'est pour une bonne raison
suits a écrit:Hello,
Vous auriez des conseils de lecture sympa sur des sorties récentes de tomes de batman ? (Je parle de tomes hors collection bien sure)
Merci
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité