Ninik a écrit:Salut,
Et ce serait bien aussi, à ce stade, qu'on ait confirmation de la prolongation ou pas.
r3nz0 a écrit:Si prolongation il y'a ils l'annonceront probablement sur la fin autour du numéro 75 à mon avis. Les 5 derniers numéros étant des doublons, ils essayeront de vendre du rêve à ceux qui font les 2 collections en leur proposant de l'inédit après le 80 très probablement, et donc à les pousser à rester abonné.
Maintenant s'ils suivent la chronologie, ça sera des trucs genre batman beyond ou autre logiquement. S'ils font une croix sur la chrono après le 80 alors on aura des volumes complémentaires et cultes comme un long halloween, silence... absent des collections eaglemoss de tous les pays, avec de l'inédit aussi pour ne pas faire fuir ceux qui font les 2 collections.
Sinon ils peuvent aussi partir exclusivement sur du Rebirth, sachant que la saga n'est pas terminée je crois. Voir un mix des 2 avec du rebirth ou beyond et des albums comme LH en HS ou premium.
En tout cas il y'a plein de possibilités.
En dehors de quelques manques assez incompréhensible sur une telle collection : LH, Silence, DKR (les autres pays y ont eu droit à celui là et pas nous...). Je trouve la collection plus que complète pour ma part. Donc si ces volumes ne sont pas proposés par la suite ou que je vois que la collection prend une autre direction la suite sera sans moi et j'irai me prendre ces 3 albums chez urban. Avec en bonus Terre 1 qui propose une approche originale et très réussie je trouve. D'ailleurs à quand le 3eme et dernier volume ? Depuis le temps.
matmat159 a écrit:Bonjour
jb681131 a écrit:matmat159 a écrit:Bonjour
Tu peux indiquer par curiosité quels sont les chapitres inclus dans ce tome ?
r3nz0 a écrit:72 et 73 déjà en cours de prépa pour les abonnés, y'aura pas beaucoup d'intervalle entre les 2 colis du coup.
r3nz0 a écrit:J'avoue que leurs manières de faire laisse à désirer. Quand on a pas de soucis ça roule plutôt bien, par contre dés qu'on a un retard ou qu'on veut des infos sur la suite etc ça devient délicat : entre les CM qui te disent tous des trucs différents, et leur système de s'il manque un volume j'envoie pas de colis pendant 1 an le temps qu'ils en réimpriment (alors qu'il est dispo sur leur site). Le coup de l'augmentation calculée de 1 € c'était gentil aussi. On ne peut pas dire qu'ils ne l'avaient pas prévu, ils ont modifié les CG de la collection batman par rapport à celle de la collection DC juste pour ça Y'a eu aussi quelques erreurs d'impressions sur les volumes.
Sinon je trouve que les colis arrivent assez vite (quand ça marche), et que les remplacement en cas de soucis fonctionnent plutôt bien, même si c'est un peu long.
Après ils savent ou ils vont avec la collection clairement, la prolongation est probablement actée depuis le tout début. J’espère juste qu'ils vont pas oublier de l'annoncer un peu avant la fin. Déjà que j'ai de gros doute sur le fait qu'un HS13 sauvage apparaisse sur le site ma collection Si c'est le cas, je pense qu'il faudra tous ensemble leur mettre un gros coup de pression pour qu'ils actualisent au minimum la liste des HS, car on est quand même sensé savoir ce qu'on achète, les colis sont pas des lootbox
Ninik a écrit:r3nz0 a écrit:72 et 73 déjà en cours de prépa pour les abonnés, y'aura pas beaucoup d'intervalle entre les 2 colis du coup.
Yes !
Pas encore reçu le colis 70/71 mais je pense aujourd'hui...
jb681131 a écrit:r3nz0 a écrit:J'avoue que leurs manières de faire laisse à désirer. Quand on a pas de soucis ça roule plutôt bien, par contre dés qu'on a un retard ou qu'on veut des infos sur la suite etc ça devient délicat : entre les CM qui te disent tous des trucs différents, et leur système de s'il manque un volume j'envoie pas de colis pendant 1 an le temps qu'ils en réimpriment (alors qu'il est dispo sur leur site). Le coup de l'augmentation calculée de 1 € c'était gentil aussi. On ne peut pas dire qu'ils ne l'avaient pas prévu, ils ont modifié les CG de la collection batman par rapport à celle de la collection DC juste pour ça Y'a eu aussi quelques erreurs d'impressions sur les volumes.
Sinon je trouve que les colis arrivent assez vite (quand ça marche), et que les remplacement en cas de soucis fonctionnent plutôt bien, même si c'est un peu long.
Après ils savent ou ils vont avec la collection clairement, la prolongation est probablement actée depuis le tout début. J’espère juste qu'ils vont pas oublier de l'annoncer un peu avant la fin. Déjà que j'ai de gros doute sur le fait qu'un HS13 sauvage apparaisse sur le site ma collection Si c'est le cas, je pense qu'il faudra tous ensemble leur mettre un gros coup de pression pour qu'ils actualisent au minimum la liste des HS, car on est quand même sensé savoir ce qu'on achète, les colis sont pas des lootbox
Question "erreur d'impressions", c'est pas le faute de Eaglemoss mais de l'imprimeur et parfois c'est carrément le contenu de chez Urban qui est foireux.
Et niveau prolongation, je pense pas que ça soit acté, c'est même plutôt très peu probable.
Par contre que le HS13 ne soit pas annoncé, c'est pas normal !
Tavenas a écrit:Moi j'espère une prolongation et j'en serais
KoJ a écrit:Personnellement, un service client aussi dégueulasse, j'ai du mal à en croire mes yeux. Ça risque de me freiner en cas de prolongation. Et pour dire ça, je prend tout en compte, de la communication au ras des pâquerettes à la piètre qualité des livraison (payante contrairement à Hachette par exemple), en comptant bien sur la malhonnêteté intellectuelle que constituait l'augmentation programmée du tarif, les problème de "ruptures de stock" pour les abonnés, le suivi des envois pifométrique et autres marques d'amateurisme criantes.
Quant aux erreurs d'impression, je les considère comme autant responsable que l'imprimeur, puisqu'ils n'ont jamais fait l'effort de valider l'impression par un tirage de test avant de faire des tirages complets (autant de papier, d'encre et d'énergie gaspillés).
En fait, il n'y a que le sujets des collections DC & Batman qui me retiennent, mais j'ai déjà renoncé à d'autres collections gérées par la même brochette de Jean-Foutre à cause de cette piteuse expérience.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités