J'ai bien reçu les 66 et 67 aussi (expédiés le 19/03, reçus le 27).

Djanae a écrit:Hello,
J'ai quelques interrogations pour les connaisseurs.
Les tomes N°72 Quand Frappe Léviathan Chrono.54 et N°78 Batman and son Chrono.40 correspondent à quelles histoires ? C'est dans le catalogue Urban Comics logiquement ?
Il y a t-il l'équivalent de Batman et Robin Tome N°3 : Batman Impossible de prévu ? Car on a tout les tomes de cette série mais je n'ai pas vu celui ci.
Merci de vos réponses
Djanae a écrit:Hello,
La Guerre des Robin c'est le tome nommé Terminus de la collection Eaglemoss.
Le tome Requiem de chez Urban comics contient :
Batman et Robin #18, Batman et Red Robin #19, Batman et Red Hood #20, Batman et Batgirl #21, Batman et Catwoman #22, Batman et Nightwin #23, qui équivaut au tome Les cinqs stades chez Eaglemoss.
Il ne manque donc que les chapitres #20-23 ( Je ne crois pas qu'ils soit édités par Urban ).
Je n'avais pas tilté pour les #15-17 qui étaient dans Le deuil de la Famille: 2ème partie.
Je suis trop habitué au découpage de Urban Comics ... J'essaie juste de savoir ce que l'on a dans cette collection pour voir ce que je peux acheter chez Urban ... et c'est pas facile de s'y retrouver.
Et donc les futurs tomes Batman Incorporated , Quand frappe Leviathan, Requiem (1re partie), Requiem (2e partie) et Batman and Son, sont les tomes qui clôturent le run de Morrison ?
En tout cas merci beaucoup de vos éclaircissements !
Dakobah a écrit:Bonjour les confinés,
J'ai une question pour les abonnés qui sont comme moi plus ou moins bloqués, en février j'ai eu un envoi de 2 tomes (58-59) mais depuis plus rien... Est ce pareil de votre côté ?
Kawauso Pingusen a écrit:Dakobah a écrit:Bonjour les confinés,
J'ai une question pour les abonnés qui sont comme moi plus ou moins bloqués, en février j'ai eu un envoi de 2 tomes (58-59) mais depuis plus rien... Est ce pareil de votre côté ?
Ah non de mon coté c'est bien reparti depuis le déblocage du 54, j'attend le colis avec le 63 qui vient de passer en expedié.
r3nz0 a écrit:Colis avec HS 11 et n°68-69 en cours de prépa pour ceux qui sont à jour![]()
Pour le coup les abonnés qui n'ont pas de soucis vont passer loin devant ceux qui prennent les numéros en kiosque si on se fie aux dates de sorties d'Eaglemoss :
Numéro Nouvelle date de mise en vente
65 04/03/2020
66 07/05/2020
67 28/05/2020
68 11/06/2020
VAFC59282 a écrit:Le CM facebook d’Eaglemoss, doit être en chômage partiel... aucune réponse à mes messages depuis le 1er Avril... suite à l’achat d’un album défectueux en kiosque...
r3nz0 a écrit:VAFC59282 a écrit:Le CM facebook d’Eaglemoss, doit être en chômage partiel... aucune réponse à mes messages depuis le 1er Avril... suite à l’achat d’un album défectueux en kiosque...
Essai de voir directement avec le marchand de journaux pour qu'il commande un autre exemplaire peut être.
r3nz0 a écrit:Le colis 68 69 HS11 est passé en expédié
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités