r3nz0 a écrit:Au vu du contexte je pense qu'on est pas prés d'avoir le prochain colis Remarque amazon, lafnac.com livre toujours donc c'est pas certain non plus.
Je pense que c'est imprimé très en avance, donc vous avez une marge.jb681131 a écrit:Donc vu que là c'est de la nouveauté, ça va pas être imprimé, donc pas livré.
Mickey Kuyo a écrit:Je pense que c'est imprimé très en avance, donc vous avez une marge.jb681131 a écrit:Donc vu que là c'est de la nouveauté, ça va pas être imprimé, donc pas livré.
Comme tu dis "livraison"jb681131 a écrit:J'ai un doute. Vu les retards de livraison qu'ils ont constamment.
r3nz0 a écrit:DC Comics La Légende de Batman
Kiosque
Numéro Nouvelle date de mise en vente
65 04/03/2020
66 09/04/2020
67 30/04/2020
68 14/05/2020
Abonnements
Nous sommes actuellement en train de revoir les plannings de livraison et la réception de vos colis sera potentiellement retardée d’une à deux semaines.
Suite à la fermeture des Points Relais, seule la livraison à domicile reste assurée. De plus, en raison de l’augmentation des flux et du droit de retrait exercé par certains bureaux de Poste, les délais annoncés pourront être plus importants que prévu en fonction de votre lieu de domiciliation.
Nous vous tiendrons au courant par e-mail dès que nous aurons des informations plus précises à vous communiquer.
Ninik a écrit:Salut,
Pour info, ça bouge un peu... le colis 68/69 est en cours de traitement. Je pense que le 66/67 devrait partir bientôt.
r3nz0 a écrit:Colis 66-67 passé en expédié Bonne réception à tous
Mickey Kuyo a écrit:Ça s'appelle un débullage, c'est un effet de style.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités