Aztk13 a écrit:Je suis dans le même cas que toi, mais ton idée me paraît un peu compliquée.
Perso je leur ai envoyé un mail pour savoir comment procéder à un renvoi et un remboursement du numéro ''L'homme qui rie'' (premier vrai doublon). Quand j'aurais leur réponse, je ferais de même avec tous les prochains doublons, ça me fera économiser une centaine d'euros et comme la frise est pas exceptionnelle... tant pis pour eux !
J'ai rien dit pour ''le deuil de la famille'' et ''la revanche de Bane'' car c'était pas tout à fait des doublons (mais ils abusent quand même), mais pour les autres c'est mort.
Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse
Aztk13 a écrit:Je suis dans le même cas que toi, mais ton idée me paraît un peu compliquée.
Perso je leur ai envoyé un mail pour savoir comment procéder à un renvoi et un remboursement du numéro ''L'homme qui rie'' (premier vrai doublon). Quand j'aurais leur réponse, je ferais de même avec tous les prochains doublons, ça me fera économiser une centaine d'euros et comme la frise est pas exceptionnelle... tant pis pour eux !
J'ai rien dit pour ''le deuil de la famille'' et ''la revanche de Bane'' car c'était pas tout à fait des doublons (mais ils abusent quand même), mais pour les autres c'est mort.
jb681131 a écrit:Aztk13 a écrit:Je suis dans le même cas que toi, mais ton idée me paraît un peu compliquée.
Pour infos, "L'homme qui rit" n'est pas non plus un vrai doublons.
Collection DC - Batman: Année Un + L'homme qui rit.
Collection Batman - L'homme qui rit + ????, mais pas Année Un
Et puis si t'es abonné, y'a aucune raison qu'ils te remboursent.
C'est pas à la carte un abonnement.
Jeremie79 a écrit:Le comble serait qu'il fasse une prolongation avec de l'inédit (entendre par là, des tomes pas présents dans la collection DC).
r3nz0 a écrit: Je me dis que ce n'est pas pour rien que dans tous les pays les collections aient amere victoire et pas un long halloween.
Jalasti a écrit:Quelqu'un a déjà reçu les numéros 66 et 67 ?
Chez moi c'est toujours "en cours de traitement".
Jeremie79 a écrit:r3nz0 a écrit: Je me dis que ce n'est pas pour rien que dans tous les pays les collections aient amere victoire et pas un long halloween.
Une belle aberration, indice qui laisse à penser en effet à une éventuelle prolongation.
Ninik a écrit:Jeremie79 a écrit:r3nz0 a écrit: Je me dis que ce n'est pas pour rien que dans tous les pays les collections aient amere victoire et pas un long halloween.
Une belle aberration, indice qui laisse à penser en effet à une éventuelle prolongation.
Salut,
Peut être mais dans ce cas là, la frise n'aura plus aucun sens...
r3nz0 a écrit:Ninik a écrit:Jeremie79 a écrit:r3nz0 a écrit: Je me dis que ce n'est pas pour rien que dans tous les pays les collections aient amere victoire et pas un long halloween.
Salut,
Tkt ils trouveront. Par exemple ils peuvent te rajouter un gros logo de batman avec un atwork de ce dernier et tu as 10-20 volumes en plus sans soucis. Ou des images issus de rebirth ou beyond si la suite inclue ces sagas.
Ninik a écrit:Jeremie79 a écrit:r3nz0 a écrit: Je me dis que ce n'est pas pour rien que dans tous les pays les collections aient amere victoire et pas un long halloween.
Salut,
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités