suits a écrit:Recu le colis avec le numero 64 et 65 c'est léger niveau contenu 130 pages pour la première partie
Vivement le prochain colis avec le debut des doubles de la collection dc comics
Tavenas a écrit:je pense que tu dois arreter au 59 et commander le 60 tout seul dans ce cas... mais c'est un peu bizarre de s’arrêter dans la dernière ligne droite, tu vas te retrouver avec une collection et une frise incomplète du coup ?
Kawauso Pingusen a écrit:Et reprise aussi de mon côté ! J'ai reçu hier le colis 54 55 et le suivant est déjà marqué en cours de préparation sur ma collection.fr.
Dieu que ça soulage quand ça se débloque, même si maintenant on a quasi 6 mois de retard sur vous
Kawauso Pingusen a écrit:Kawauso Pingusen a écrit:Et reprise aussi de mon côté ! J'ai reçu hier le colis 54 55 et le suivant est déjà marqué en cours de préparation sur ma collection.fr.
Dieu que ça soulage quand ça se débloque, même si maintenant on a quasi 6 mois de retard sur vous
Et 3 jours après je reçois le colis 56/57. Ils ont pas le.temps de niaiser une fois le truc débloqué ! Mais du coup je trouve leur refus de continuer les envois mensuels en attendant le réassort d'un tome encore plus inexplicable si derrière ils envoient plusieurs colis dans le mois pour rattraper.
Crystal Bowie a écrit:Je n'ai pas lu énormément de tomes de la collection, mais comme je pars en week-end, je vais en emporter quelques-uns.
Des conseils? (je vous rappelle que je n'en suis qu'au tome 43 avec tout ça!)
Et oui r3nz0, je sens que je vais devoir me fendre d'un mail pour leur expliquer que je ne devrais pas finir la collection avant tout le monde alors que j'ai pris dix mois de retard et que je ne peux pas régler 250 euros de comics Batman par mois!
Ninik a écrit:Salut,
Gokudo : on est déjà au courant de cette couverture, pour ceux qui on reçu le colis 64/65 la semaine dernière en tout cas.
Prochain colis concerne les No Man's Land...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités